Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
15 septembre 2010

CIEL DU SOIR : ESPOIR .... PETITE CREA MINUTE ....I MAC DERNIER CRI

Bonjour mes copinautes,

Hier soir je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo du ciel de ma fenêtre. Ceci était sensé annoncé du vent mais non pas du tout de vent aujourd'hui et encore un beau ciel bleu, ça devrait se gâter samedi, pas de chance juste pour le week-end

DSC07206

Avec ma petite chapelle auriolaise

DSC07207_

***

Ensuite hier soir, malgré tout ce que j'avais à faire (il fallait me voir dans ma cuisine avec tous ces plats à préparer pour les uns et les autres, pour le soir, pour le midi et pour le lendemain, on se serait cru dans une cuisine de restaurant, il y en avait de partout !!!!), j'ai trouvé le temps avant de m'asseoir devant la dernière saison de DESPERATE HOUSEWIVESHOUSEWIVES (J'ADORE !!!!!!!), de réaliser 2 petites créations minutes, des petites bourses de lavande. Très largement inspirée par ELLE. J'ai utilisé les tissus qui m'avaient été offert par Josiane, des liens de coton blanc et corde de lin dans lesquelles j'ai glissé une pièce trouée offerte par Philomène.

DSC07209

DSC07208_

DSC07210_

DSC07211_

***

Enfin je ne résiste pas à vous montrer le dernier ordinateur que l'on m'a installé au bureau, une merveille de technologie : le dernier I MAC avec écran plat de 21,5 pouce (on se croirait au cinéma !), clavier ultra plat (5 mm) et souris tactile sans fil à infra rouge
Autant dire la classe !!!!!!!

Vous remarquerez le fond d'écran, en même temps cela n'aurait pas pu être autre chose n'est-ce pas !!!!

DSC07160

DSC07161

DSC07162_

DSC07164

Il est super agréable, en tout cas.

Sur ce je vous quitte (à regret), je vous remercie encore pour tous vos gentils messages et je remercie aussi toutes celles qui passent en silence. Sans vous ce blog n'existerait pas.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes enfants sont très beaux !! Une très bonne idée pour employer les pièces percées ces petites bourses - bises
K
Ton ciel est aussi beau que tes petites bourses à senteur, sans parler du mac, yaaaouuuu !!!!<br /> J'adore aussi les desesperates, un classique !!!<br /> Je file voir tes autres articles, a tout !!!
P
Magnifique tes clichés de coucher de soleil!<br /> J'aime beaucoup tes sachets, je vais en faire aussi car je viens de couper ma lavande. J'aime bien l'idée de la pièce nouée.<br /> Je suis aussi FAN des DH, on adore avec mon homme, on ne réponds plus au téléphone les mardi soir, LOL!!!!!!!!!! tu as vu les nouveaux voisins, bizarre....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
coucou Vivie,<br /> réinscrite à ta news je ne la reçois toujours pas...Tes petits pelochons sont magnifiques...<br /> BRavo<br /> bises<br /> Josiane
G
Très joli ce tissus pour les pochons de lavande.<br /> Mon homme m'a offert le même mac pour mon anniversaire. Je regarde les films dessus de temps en temps, et les couleurs de l'écran sont magnifiques. Tu verras les photos de blogs autrement. Le seul soucis avec le mac, c'est que l'on pas télécharger beaucoup de logiciel. Du coup mon homme va se racheter un PC pour lui (le sien est un dinosaure de 7 ans).<br /> Mais surtout il n'y a plus de virus (c'est pour cela que je voulais un mac).<br /> Biz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité