Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 novembre 2010

MIAM MIAM ...UN BOUFFEE D'AIR PUR

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous allez bien. Moi ça peut aller.

L'état de ma mamy est stationnaire (disons qu'il n'y a pas d'amélioration notable). On vit au jour le jour.

Quand à mon petit Sénégalais il est toujours triste. Hier soir quand je suis rentré du boulot il s'est jeté dans mes bras pour me dire bonjour et il s'est mis à pleurer.
Alors là Vivie essaie de faire un gros travail sur elle-même et se dit dans sa tête "NON TU NE PLEURES PAS" mais c'est plus fort que moi et au bout de quelques secondes je me met à pleurer aussi.

Vraiment cette Vivie !!!!!

Après dans la soirée avec Monsieur Passionnément on lui a parlé et on l'a un peu raisonné pour qu'il se ressaisisse car c'est pas possible cette situation.
Je crois que ça va aller car nous lui avons donner un ultimatum : s'il travaille bien au CFA et qu'il nous prouve qu'il en veut il pourra retourner au Sénégal au mois de Mars.

***

Sinon l'autre soir chez nous c'était petit gratin de fruits de mer gratinés au four et flan pâtissier (recette piquée chez ELLE).
Ce fut un régal, merci Lylou !!!

repas

***

Et pour changer un peu voici quelques clichés pris de ma fenêtre de la nature automnale avec ses dégradés de couleurs.

DSC07966

DSC07967

DSC07968 DSC07969

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée (j'espère pour tout le monde) et je vous offre cette petite image pour vos transferts.

58097147_p

Bizzzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh , ce serait génial pour eux qu'ils se revoient en mars!!!!!!<br /> Ton petit gratin me paraît succulent, miam!!!!<br /> Bizzz ma Vivie.
C
Ah, ces enfants !<br /> Ils nous en donnent des soucis ( je sais de quoi je parle ).<br /> Ce n'est pas facile d'être parents.<br /> Gros bisous<br /> Cat
T
Ha la la ces hommes ! ils font les durs mais sont aussi sensibles que nous !!gros bisous ma Vivie et courage !!!! manuela
M
Dur dur des fois d',être parents!!!!!!! Bisous.....
D
merci pour ces jolies couleurs... chez nous le brouillard ne sais pas levé de la journée!!! <br /> mmmm ça à l'air bon tout ça!!!<br /> bizzzoé didine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité