Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
14 novembre 2010

JOIE ET LARMES

Juste un petit coucou mes copinautes pour vous dire que mon grand est de retour.

C'est avec beaucoup de joie mais aussi de la tristesse que je l'ai retrouvé à l'aéroport ce matin. Il a voyagé de nuit et ça c'est très bien passé. Mais par contre il ne fait que pleurer depuis hier soir. Quand il est arrivé il s'est jeté dans nos bras et s'est mis à pleurer. Et depuis il n'a pas arrêté (et moi avec). J'essaie de le réconforter mais c'est difficile car je pleure avec lui. Ah mais moi c'est ça une vraie fontaine, c'est terrible, je n'arrive pas à me contrôler.
Je pense que bon nombre d'entre vous me comprendront.

Je sais que c'est c'est normal car ils ont passé une semaine formidable et qu'ils en garderont un magnifique souvenir. Mais en attendant la vie reprend. Demain Romain retourne en cours au CFA.
En tout cas moi je retrouve un Romain tout beau et tout bronzé et ça c'est sympa.

Cet après-midi il est parti se changer un peu les idées avec son frère, ils sont partis faire du bike.
Mais il est vite rentré car il a dit qu'il n'avait envie de rien.

Voilà mes copinautes, j'ai bidouillé un peu hier soir et cet aprem.

Je vous montre tout très vite ainsi que les cadeaux que mon fils nous a ramené et quelques photos du Sénégal peut-être, s'il m'y autorise.

Gros bisous à toutes et bonne soirée

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince j'ai le coeur gros rien qu'a te lire !! Je te comprends ! hypersensible comme je suis ... ( tu me connais ) je serais dans le même état ! Pauvre Romain , dur dur ! mais çà l'arme un peu pour la vie , on nous dit que les épreuves nous font grandir !! :-/ !<br /> Comme disent les copinautes , ils ont la chance d'avoir internet que nous nous n'avions pas ! Je sais bien que çà ne le console pas !! mais peut être que sa copine pourra venir à son tour ? sont ils partis définitivement ? Courage à tous et on attend que tu nous montres plein de belles choses de là bas ! gross bisouss Vivie ! Gros kissous Romain !!
L
Courage à lui mais aussi à toi....<br /> Douce & Belle nuit<br /> Bises<br /> Virginie
O
c'est normal qu'il pleure,le pauvre a laissé l'amour derrière lui.<br /> mais tu dois lui donner la force de reprendre le cours de sa vie.<br /> ☼
L
Comme j'arrive encore à la bourre, j'espère que ton fiston va mieux aujoud'hui et toi aussi pour le coup. C'est pas facile d'être séparé de son amoureuse. Gros bisous Lylas
M
Alors,un gros bisou à romain de ma part.....<br /> à bientôt<br /> Maman mule
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 321
Archives
Publicité