Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
15 septembre 2009

DEFI DE TABLE

Coucou les copinautes,

Comme vous devez le savoir, j'ai remporté le défi de table "Café, Thé, Chocolat" proposé par LylouAnne et comme le veut la tradition dans la blogo, celle qui remporte le défi doit en lancer un à son tour.

Donc aujourd'hui je vous propose comme thème pour mon défi de table :

" 100 % NATUREL "

Dans les matières, dans les tons..... je ne m'inquiète pas quand à votre créativité

J'aurais pu choisir l'automne mais c'était trop simple, en plus c'est un thème que nombreuses d'entre vous ont déjà abordé.

Vous devrez m'envoyer sur ma boite mail via "Contacter l'auteur" 3 photos de votre chef d'oeuvre avant le 2 Octobre. Je publierai ensuite toutes vos tables et un tirage au sort de 5 tables sera effectué par une main innocente (un de mes garçons par exemple) dans un 1er temps. Et c'est à vous que reviendra le choix de la gagnante parmi les 5 finalistes puisque je vous demanderai de voter pour la plus belle table.
La gagnante recevra un cadeau bien sûr.

Je vous invite toutes à y participer même celles qui n'ont pas de blog et toutes les nouvelles dans la blogosphère.

Voilà j'espère que ce thème vous inspirera et que vous serez nombreuses à répondre à ce défi.

Bizzzz et belle journée à vous toutes

***


Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Vivi ,je voudrais te dire que les photos de la table de DOM ,à sa demande sont publées sur mon blog ,il y a un album ....bonne journée josiane
I
ta table devait etre superbe pour gagner le défi,c'est une bonne idée ,c'est le temps!!,ce mois ci je prépare notre expédition,on va essayer
M
et moi je le suis avec plaisir.<br /> Je vais tenter de participer à ton concours si je ne manque pas trop de temps.<br /> Je voulais également te féliciter pour ton blog que je trouve bien agréable.<br /> Amitiés.
I
ok, je te suis !<br /> et bravo pour ta réussite au défi de Lylouanne !<br /> bonne semaine<br /> isa
P
j'aimerais participer à ton défi, j'espère juste avoir le temps bonne nuit!! <br /> Paula.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité