Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
14 septembre 2009

Petit jeu et découverte

Coucou les filles,

Tout d'abord je vous invite à aller découvrir un nouveau blog qui en vaut la peine c'est VIE JOLIE, un blog de cuisine, déco, scrap. ELLE fait des trucs sympa et propose de supers recettes.

Ensuite je vous invite aussi à participer à un jeu pour fêter les 2 ans du blog PASSION CANNELLE, création de bijoux, travaux de couture etc ...... (cliquer sur le lien pour avoir toutes les explications)

Jeu_2_ans

Je vous dit rendez-vous très bientôt pour vous proposer mon défi de table. J'espère que vous serez nombreuses à y participer.
Bizzz à toutes et bonne journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour je viens de découvrir votre blog et quel enchantement !!!<br /> je serais ravie de particper à votre concours il me faudrait votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer des photos de ma table<br /> bonne et douce journée<br /> jeanne & co
L
J'ai hate de decouvrir ton thème pour la deco de table! Vite vite vite! :)<br /> Bonne soirée
A
JE SUIS PARTIS DECOUVRIR SON BLOG <br /> IL EST CHARMANT<br /> TRES SYMPA..<br /> BISOUS<br /> VERO
P
Moi ça y'est je connais Peggy, elle m'a rendue visite !<br /> Je vais aller jeter un oeil chez Passion Cannelle, déjà, rien que les objets des photos de la mosaïque m'attire.<br /> On attend le prochain thème du dèfi.<br /> Gros bisous.<br /> Sandrine
P
Merci pour ta participation et bonne chance à toi !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité