Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
13 septembre 2009

Magnifique samedi

Rebonjour les copinautes,

100ème post : petit blog fait son chemin ....

Comme je vous l'avais annoncé dans un post précédent, samedi j'ai organisé un déjeuner afin de provoquer une rencontre entre le cousin de mon mari, Christian, son compagnon de vie Jean-Luc et mes amis Hélène et Jean -Louis. Pourquoi cette rencontre ? Car je trouvais qu'ils avaient énormément de points en commun et je ne me suis pas trompé, ça a tout de suite collé !

Nous avons passé une super journée et nous n'avons pas arrêté de parler de divers sujets et surtout de voyages car nous adorons ça. Et Ce de 12h à 19h30 !!! Ce sont des personnes géniales. Je les adore.
J'avais préparé pour l'occasion une table simple mais raffiné car ce sont des gens simples et un bon petit repas qu'il ont d'ailleurs adoré.

DSC02324

DSC02326

DSC02320 DSC02321
DSC02322 DSC02323

Mon repas :
Apéro :
tortilla de pommes de terre/oignons, pâté en coûte, toast sur pain grillé de compotée d'olives vertes et compotée de poivrons au piment d'espelette
Entrée :
plateau de charcuterie (terrine au figatelli, saucisson, jambon cru italien San Daniel) accompagné d'une petite salade de mesclun avec tomates séchées, croûtons, lardons et mozarella panée
Plat principal :
Cassolette de fruits de mer sauce homardine avec du riz gratinée au four
Dessert :
soupe de mangue/coco/ananas, cannelé de Bordeaux, Oreillette, gâteau choco/coco avec un soupçon de chantilly

DSC02325 DSC02328 DSC02329
DSC02341 DSC02331 DSC02335

De gauche à droite :
Lucas, Romain (mes garçons), Hélène, Jean-Louis, Jean-Luc, Christian et Patrick (mon mari adoré)

DSC02332

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.
Je m'en vais chiner avec mon amie Christine sur la place du village.

Je voulais aussi vous dire que cela me fait chaud au coeur de voir que je rentre un peu plus chaque jour dans cette communauté qu'est la blogo. Au début je me rappelle ça me rendait un peu triste car mes commentaires oscillaient entre 0 et 3, mais bon il faut du temps pour se faire apprécier, et maintenant quand j'atteins les 20 commentaires par post, pour moi c'est bizance !!!! Je suis encore loin de fêter mon 1000ème com mais ça viendra.
Ces petits com l'air de rien qui peuvent égailler votre journée.

Alors un grand grand MERCI à vous toutes mes copinautes, AMITIE

lulu2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère que tu as passé un bon moment - bravo pour avoir remporté la table du défi de chez lylou - on attend le tien maintenant avec impatience - belle semaine fleurie - biz
L
Une très très jolie table!!!<br /> Et le repas... hummmmmmm<br /> A très bientôt.<br /> Bonne et douce journée.<br /> Bises<br /> Virginie
C
Quelle table magnifique! et quel Menu!!! moi qui suis au régime j'en ai l'eau à la bouche!<br /> bonne semaine<br /> amicalement<br /> Chris
F
Quel sympathique repas ! Une belle tablée !<br /> Bises
C
Bon anniversaire pour ce 100ème post et merci d'être passée me voir et petite remarque en passant: tes deux fils doivent faire des ravages!!!!!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité