Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
15 septembre 2009

Report de délai

Rebonjour les copinautes,

Suite à tous vos messages concernant mon défi de table "100 % naturel" j'ai décidé de vous laisser un peu plus de temps, de toute façon on est pas pressé ?

La clôture de ce défi est donc fixé au mardi 20 Octobre. j'espère que ça vous conviendra. En tout cas pour l'instant ce défi à l'air de plaire, tant mieux, ça me fait plaisir.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Petite lueur pour journée pluvieuse

DSC02352

Bizzzzz
***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est remoi!!!!je n'arrive pas a laisser de com sur tes tables, mais il faut kan meme ke je te le dise, elles sont vraiment tres belles, j'adore celle de paque, ces couleurs changent de ce qu'on a l'habitude de trouver, etle redu est tres beau!<br /> sabrina
S
salut!!je decouvre ton blog grace a la "pub" pour le concours, je trouve le theme tres sympa et interressant, si ça ne pose pas de probleme, je voudrais bien y participer.<br /> a tres bientot<br /> sabrina
L
C'est ok pour moi, aussi mais comùent t'envoyer les photos , contacter l'auteur c juste pour un message je crois <br /> Bonne soirée à toi<br /> Bisous<br /> Béa
M
Et bien ça m'arrange que tu reportes ton défi, car j'hésitais a y participer à cause du délai...je vais donc essayer d'y participer, je te comfirme dans quelques jours...En plus le 20 octobre c'est mon anniversaire...<br /> A bientôt, Michèle
F
Superbe ambiance ! J'aime beaucoup les tonalités de ta salle à manger !<br /> C'est très accueillant !<br /> Quant à ton idée de table 100% naturelle, je trouve que c'est très chouette ! Je vais essayer de prendre le temps !<br /> Bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité