Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 septembre 2009

un temps bien tristounet !!!

Bonjour les copinautes,

Aujourd'hui le moral est moyen et je sais pourquoi : Le temps gris et pluvieux.
Je reconnais que ces derniers temps j'en avais un peu marre de cette grosse chaleur et que j'avais un peu hâte que ça change mais de là à ce que le magnifique soleil se transforme en pluie !!!
J'ai horreur de l'automne, il pleut tout le temps, on ne sait plus comment s'habiller .... Il n'y a qu'une chose que j'aime dans l'automne : Ses couleurs. Les marrons, rouges et oranges qui se posent sur les arbres, c'est magnifique, flamboyant.
Bon allez on se ressaisit et on arrête de bougonner : ça va durer pendant 3 mois. Après l'hiver sera là et ça c'est une saison que j'aime.

La semaine dernière c'était ça :

DSC02366

Ce matin c'est ça :

DSC02367

Etape intermédiaire de la Birkenstock au sabot. A quand les bottes ? moi en tout cas j'attendrais encore un peu.

Et voici le magnifique bouquet de fleurs artificielles (en papier) qui trône sur mon bureau et qui rappelle bien les couleurs automnales
DSC02109

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui. Vous êtes très nombreuses à m'avoir dit vouloir participer à mon défi de table "100 % NATUREL" et j'en suis très heureuse. J'ai même déjà commencé à recevoir des photos. Je vous souhaite à toutes bonne chance.
Je vous souhaite une une journée la plus belle possible malgré le temps gris et la pluie qui sévit un peu partout (en tout c'est le cas chez moi).

BIZZZZZZZ
***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha! cette photo c'était pour nous égarer !
G
bonjour je découvre ton blog via celui de Lylouanne<br /> et je voit que tu organise un défi auquel je participe volontiers, mais ou faut-il envoyer les photos?<br /> Bon week-end à bientôt<br /> Gwèn
N
Bonjour sylvie,<br /> Je viens du blog de lylou Anne. Ton blog est super sympa. Moi aussi j’ai un blog que je viens de créer sur l’art de la table car j’aime cuisiner et recevoir avec de belle table.<br /> Donc le voici : http://arome.over-blog.com/<br /> Je t’invite donc à y aller faire un tour pour me dire ce que tu en pense. Merci d’avance. Bonne et douce nuit et à bientôt<br /> Biz Nadège<br /> PS : j'organise aussi un défi de déco de table et je veux bien participer au tient
I
je te rassure il pleut aussi sur Nantes ,hier on avait 13 tu imagine pas,la bonne nouvelle il y a grand soleil Samedi
B
Voilà une bien belle photo qui ferait bien dans le concours de l'automne... puis-je la prendre pour ta participation, comme ça tu n'aurais plus à chercher?... c'est vrai que là brutalement nous sommes passés des tongs aux bottes de pluie, mais moi j'aime l'automne, pas la pluie, l'automne. Bises pour une belle journée.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité