Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
17 septembre 2009

Bol breton et belle surprise sur le palier

Bonjour les copinautes,
Pour LUI répondre, moi aussi j'ai un bol breton, c'est vrai qu'on doit être nombreuse à l'avoir. Allez je vous montre le mien.

DSC02371

DSC02373 DSC02372

Hier soir en rentrant, sur le palier de ma porte ......

DSC02368

DSC02369

DSC02370

C'est encore ma charmante voisine, Peggy du blog VIE JOLIE, qui m'a fait cette surprise : des succulents cookies qu'elle avait fait dans la journée, un magnifique porte-clés en forme de cookies en pâte fimo (c'est elle qui les fait et pleins d'autres bijoux), trop beau, que j'ai déjà accroché à mon sac à main, le tout dans un petit plateau magnifiquement décoré par la technique de collage de serviettes en papier.

Alors MERCI, MERCI, ces petites attentions me touchent beaucoup.

Et je voulais encore toutes vous remercier pour tous vos gentils messages, je ne répond pas toujours par manque de temps, mais ça me fait toujours très plaisir de voir que mon cercle de copinautes s'agrandit de jour en jour, que le nombre d'inscription à ma newsletter aussi (14 en Septembre !). D'ici quelques jours je fêterai sans doute mon 1000ème com mais ça je vous en reparlerai.

Alors voilà pour tout ça un énorme MERCI

merci


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh le bol breton !!! le mien est malheureusement cassé mais tant de souvenirs.<br /> Bon week end
B
je découvre ton blog depuis une dizaine de jours et je suis déjà fan...un vrai rayon de soleil quand a ta voisine trop adorable...je file découvrir son blog et te souhaite une très très bonne journée.
S
ohhh j'adore ! j'ai fait aussi des crochets mais euhh !!! comment dire !<br /> ihihih !
L
Merci d'avoir posté la photo de ton bol breton !!!!Je peux t'emprunter ta photo pour une mosaïque ??<br /> Les p'tits gâteaux pour accompagner ton goûter dans ton joli bol !!!! Tu es bien gâtée !!!<br /> Biz et merci encore!!!!<br /> Nelly
P
un swapp est un échange de cadeaux sur un thème donné !!!<br /> bisous et bonne nuit !!!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité