Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 septembre 2009

Vive la mosaïque !!!!

Bonsoir mes copinautes,

Gros coup de gueule :
Il semblerait que des copinautes sur la blogo copie les chefs d'oeuvre de tables de sa majesté , je ne la citerai pas car elle se reconnaîtra sans doute, si elle daigne venir visiter mon blog. En tout cas mes copinautes savent bien de qui je parle.
Alors saches, que tu n'es pas unique et que d'autres personnes sur la blogo ont du talent. Et surtout le grand talent que nous avons et que tu n'as pas c'est sans doute la générosité et beaucoup de personalité.
La blogo c'est avant tout une histoire de partage, de coeur et d'amitié mais tu ne l'as sans doute pas compris vu les propos que TU tiens ainsi que TES FANS.
Y'en a marre de ces réactions de gamines. On est pas dans une cours de récrée !  Et la différence avec toi c'est que nous on prend nos photos toutes seules ! (et cela ne veut pas dire que nos maris se désintéressent de ce qu'on fait sur la blogo , bien au contraire).

VOILA C'EST DIT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE
(je t'ai d'ailleurs retiré de mes liens favoris puisqu'à ce jour tu n'en fait plus partie)

Maintenant des choses plus sympathique mes copinautes,

C'est le week-end !!!! Chouette !!!! Demain normalement avec Monsieur nous avons prévu d'aller acheter une partie des meubles pour notre nouvelle salle de bains. J'ai trop hâte de la commencer.
Sinon grâce à ma super copinaute Sandrine, j'ai appris à faire des mosaïques, enfin il était temps, je sais que pour la plupart d'entre vous ce n'est qu'une formalité, je fais donc ce soir mon premier essai en vous présentant une mosaïque de ma petite table d'hier soir.

table_espoir___tableau

WAOUHHH !!! je suis trop contente de moi.

Merci Sandrine pour tes précieux conseils, t'es vraiment une super copinaute.

Et toutes les autres aussi d'ailleurs.

Gros bisous et belle soirée
***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben dis donc c'est chaud ici aussi... on s'croirait dans une cour de primaire... et le respect il est où dans tout çà... et lâche en plus... lorsque tu es sur ton tableau de bord canalblog, tu cliques sur outils... puis sur statistiques et sur dernier accès avec l'heure de publication du com, tu y trouveras une adresse ip... relève là çà peut toujours servir...<br /> <br /> Bonsoir tout de même Vivie, il ne faut pas que tu te prennes la tête avec ces choses-là... moi, j'aime bien venir sur ton blog et même si je ne te connais que par coms interposés... je me suis fait une très bonne impression de toi...<br /> <br /> Un dicton que j'apprécie bcp : on répond aux imbéciles par le silence !!!! laisse les répendre leur venin sur la toile... on sait ce qu'on vaut...<br /> <br /> Bravo pour ta mosaïque... y'à plus qu'à...<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> Amitiés<br /> Vivie
P
un très bon début elle est très bien faite ta mosaïque ! sa à l'air très bon!!! miam ! biz.
S
pas envie de me fatiguer à re-blabla , vous aurez la même chose que vos copines:<br /> Je n'ai pas tout compris en lisant le post de Stef: elle parle de vous???????????<br /> pourquoi ce coup de gueule : elle ne vous cite pas ,vous et vos amies "pompeuses " d'idées<br /> finalement vous vous devoilez tout seule: quelle erreur grossière !!!!!!!vous êtes aussi "fine" que votre blog et la plupart des vos liens (que je viens de me taper un par un pouahhh) (ça c'était pour Domino)regorgeant de serviettes en papier, bimbeloterie désuète en résine et autres gifs clignotants et kitsh à souhait<br /> en redigeant ce post: vous vous denoncez toute seule<br /> Comme je lui ai conseillé: qu'elle quitte la blogosphère , elle mérite mieux, une publication, une émision que sais je?<br /> oui :vous aurez la blogo pour vous seule et continuerez ainsi à tourner en rond car votre grande inspiratrice ne serra plus la pour pallier à votre vide sidéral de creativité<br /> je souligne que ce comm est anonyme, je le revendique , pour preuve du peu de respect que je vous accorde, je joue dans votre cour :BETE ET MECHANTE ...........<br /> ps: ahhh si j'oubliais , je crois que DOMINO , NINI vous valent bien : aussi creuse et aussi bête!!!!
C
oula ça chauffe sur la blogo... T'as bien raison !!! Sauf que j'aimerais bien savoir qui est cette fameuse majesté...<br /> Très jolie mosaïque !!!
J
elle est très jolie ta table ,ça à l'air d'être bien bon tout cela..pour ce qui est du coup de gueule j'ai aussi reçu le message et je suis d'accord avec vous on est là pour partager nos idées et pas pour se prendre la tête avec des histoires de gamines..de toute façon même si je ne la connais pas je suis déjà passée sur son blog sans jamais avoir de message en retour...il y a des gens qui se prennent vite la grosse tête ?elle n'est pas la seule à créer de joliies tables j'en ai déjà vu bcp sur la blogo bien qu'il n'y a que très peu de temps que je suis parmis vous...celle qui ne veut pas que l'on copie leur table qu'elle ne les affiche pas en public ..voilà je te souhaite un très bon week-end josiane
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité