Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
28 décembre 2010

CUISINE .... BOITE METAL .... PHOTO SOUVENIR

Bonjour mes copinautes,

Alors à la demande quasi générale, mes collants du Réveillon de noël avec les petits anges qui se font des bisous, m'ont été offert par ma maman et ils viennent d'Auchan. Mais elles les a acheté il y a au moins 1 mois alors pour celles que ça intéresse, courrez vite car je ne sais pas s'il en restera !!!!!!!!!!

Merci de tous vos gentils commentaires sur ma table de noël dans mon précédent billet.
En effet nous étions 16 à table. J'ai la chance, depuis 15 ans que je suis avec Patrick, de passer tous mes Noël avec ma famille et ma belle famille. En effet ceux-ci s'entendent à merveille et du coup pas besoin de se partager entre le 24 au soir et le 25. Nous sommes tous réunis le 24 au soir et c'est génial !!!! Par la même occasion nous fêtons l'anniversaire de ma belle-maman qui est née le 24 décembre à 0h00 comme le petit Jésus.

***

Il y a quelques temps j'ai acheté de l'huile d'olive produite par un collègue de boulot.
Elle est fabriqué à la Cadière d'Azur et est absolument délicieuse.

Petite mise en scène dans la cuisine

DSC08481

DSC08483

DSC08690

DSC08691

Voici quelques boites métal récupérées chez mes grands-parents.

DSC08693

DSC08694

***

On change de registre complètement avec cette petite photo souvenir de mon frère Marco et moi qui me rend rend nostalgique

63506_1527517903546_1102633043_31157253_1080220_n

Voilà mes copinautes je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle déco dans ta cuisine, j'aime beaucoup les boites anciennes, mais après je manque de place.<br /> Votre soirée du réveillon de Noël a dû être très agréable, tous en famille, rien que du bonheur.<br /> Bises,<br /> Mireille
A
Elle est mimi cette jolie photo<br /> <br /> Et j'adore ta mise en scène cuisine ravissant<br /> <br /> Whaou ces boites<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
G
Moi aussi, ils s'entendent tous bien. Donc depuis 20 ans, nous faisons Noël tous ensemble. Seulement tout le monde vieilli, donc c'est chez moi que cela se fait maintenant.<br /> Super tes boites anciennes. J'ai récupéré quelques une de ma grand mère.<br /> Biz
P
Ta table de fêtes sur ton autre billet est très belle et tes collants, trop rigolo!!!!<br /> Ta cuisine contient de jolis objets!<br /> Douce journée
A
Jolie photo avec ton frère.<br /> Ahhh notre bonne huile d'olive qui fait tant d'envieux !!!<br /> Bizoux
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité