Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
17 novembre 2010

Mes Vides-Poches (ratés !!!)

Bonjour mes copinautes,

J'adore les vides-poches. J'en avais déjà fait un pour Mélanie il y a quelques temps LA.
Je l'avais bien réussi à l'époque et là quand j'ai voulu m'y remettre dimanche, prise de tête !!!!!
J'ai recherché le tuto sur le net et je suis restée 1h avec mes coupons dans les mains, à les mettre dans tous les sens sans arriver à les assembler. Et enfin j'ai réussi à en faire quelque chose.
Alors je les trouves pas mal mais le souci c'est que j'ai utilisé un tissu trop mou et du coup ils ne tiennent pas debout (ça ne se voit sur la photo car je les ai remplis de paquets de chocolats). En même temps vous me direz que les vides-poches sont fait pour être pleins et non vides mais bon !!!!!

Allez je vous les montre quand même.

DSC07984 DSC07986

DSC07987

DSC07988

DSC07989

DSC07982

Je vous avez promis quelques photos du Sénégal mais pour l'instant nous avons un ptit souci pour les décharger sur l'ordinateur, dès que c'est fait je vous les montre.

Ah et aussi à ne manquer pour les Sudistes (et les autres aussi bien sûr, pas de chauvinisme entre nous) le marché de Noël de Gardanne qui se tiendra les 27 et 28 novembre et ou notre chère Caro (GRIS GUSTAVIEN) tiendra un stand pour y vendre ses merveilleuses créations.
Alors qui m'aiment me suivent. Moi j'irais le dimanche et que celles qui veulent m'accompagner m'envoie un message (Peggy, Michèle ...)

59037568

Merci du fond du coeur pour tous vos gentils messages.

Gros bisous et douce journée

fille_en_fleur

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il sont adorables, pratiques et surtout tellement romantiques. Bravo
I
superbe ces vides poches,le tissu tient tout seul ,tu ne mets rien!
É
je les trouve très joli tes vides poches<br /> amidonne les ils tiendront debout je pense<br /> bonne soirée<br /> élise
D
si j'ai bien compris, tu ne pourras pas manger les chocolats de crainte que tes jolis vides poches ne s'affaissent... ça va être dur ! dur ! ou alors achète un stock de chocolats.... j'aime bien taquiner !
C
Bah moi je les trouve très bien !<br /> BISES JEANNE
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité