Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 décembre 2009

"Je t'aime mon grand"

Bonjour mes copinautes,

J'avais envie de dire à mon grand garçon Romain que je l'aimais très très fort même si en ce moment c'est un peu conflictuel entre nous car il est à l'âge de l'adolescence et c'est pas toujours facile. Certaines d'entre vous me comprendront sûrement !
Je suis très fière de lui. Il a une passion pour le BMX, je vous le montre en pleine action

Et en photo

DSC00319

Je m'apprête à partir au marché de Noël d'Auriol avec mon amie Christine. Je vais rencontrer des copinautes : Peggy, MO et Angélique. Je prend mon APN et je vous montre tout très vite.

Et demain grand repas familial à Villelaure (84).

Merci de tous vos messages et passages silencieux sur mon blog qui me font toujours très chaud au coeur.
Je vous souhaite un super week-end à toutes et je vous fais de GROS GROS BISOUS
***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fait bravo à Romain !!! il a l'air fortiche !!!! c'est bien d'avoir une passion ... même si nous les mamans elle nous fait trembler un peu !!! ( beaucoup.. ) un des miens faisait du skate agressiv !! grrr ( acrobatique ! ) y a euh ... 10 ans déjààà ! oulalaa ! lol ! re bises !
A
Pas toujours facile en effet !!! et des fois il y en a qui tardent a en sortir !! lolll ! combien d'hommes resteront toujours des ados ...<br /> Ne t'inquiètes pas va malgré les dis..cutions il sait que tu l'aimes , il sait aussi que parfois il dépasse les limites .. il teste simplement , il essaie d'être un bon.homme ! <br /> Je suis passée malgré mon voyage de retour au marché de Noël en fin d'aprem !! Je suis restée bouche bée ( mais pas muette ! loll ! ) devant le stand de " Mô " et " zinc " .. hélas la bourse était un peu plate !!! quel dommage !!! mais je me suis fais quand même des petits cadeaux et les filles ont été supers sympas et m'ont gâtée aussi !! merci les pepettes ! j'espère que l'an prochain je serais libre tout le WE du marché pour l'explorer mieux que çà !! <br /> J'espère que ta réunion de famille s'est bien passée et que vous avez passé un super moment tous ensemble !!! on a tellement besoin de l'amour de sa famille !! bisouss Sylvie !
P
impressionant dis donc ton grand !!!!!!!!!!!! et il compte pas en faire de la competition ????<br /> bizzzz<br /> peggy
B
impressionnant...moi j'ai peur pour lui mais apparemment il maitrise .....souvent difficile la période de l'adolescence et pas de solution miracle (malgré la période..)tant qu'il y a dialogue, c'est sans doute le plus important.<br /> <br /> très bonne semaine
K
oh la la la crise d'ado....piouuuuu.....<br /> mais bon ...il faut y passer.....<br /> Mon fils fesait du bmx et du motocross....<br /> dis donc il se debrouille!!<br /> gros bisous ma chere<br /> chtite karine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité