Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
11 décembre 2009

2 tag d'un coup

Coucou mes copinautes,

Je le redoutais ce tag depuis qu'il circule sur la blogo, j'y avais échapper jusqu'à présent et voilà ELLE m'a tagué, alors c'est le jeu et je m'y colle :

quelle heure est-il ?
08h00
Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit COM
0+8+0+0=8

Si tu étais un champignon magique tu serais ?
Alors là j'y connais rien en champignon !

Novembre rime avec ?
cendre

Crie : "Loup m'entends tu ?"
ça y est, je suis encore seule alors pas de souci mais ça m'a bien fait rire

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire :
"La nuit tous les chats sont gris" !!!

OK ce sera pour VIE JOLIE

Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montres c'est mieux
Qu'est-ce qui faut pas faire sur la blogo ! dans le noir, en bas dans le jardin de la résidence, en train de chercher 11 feuilles mortes, j'espère que personne ne m'a vu, sinon il m'aura prit pour une folle !
Enfin pour moi les feuilles mortes ça va bien avec le camembert !

DSC03479

8 Filles à nommer pour le relais du Tag (sans obligation)
Je ne tague personne car je crois que presque tout le monde l'a fait celui-la

***

2ème tag toujours chez ELLE, faire une mosaïque de 7 objets "CHOCOLAT"

tag_choco1

CHAUD CACAO, CHAUD CHOCOLAT  ........

Je tague à mon tour :
Coeur de Breitz,
Home & Garden
Amour du temps passé
Abuse du Présent
Au pays des Merveilles
Bienvenue chez Moi
Le blog déco de Sandrine
Corsikagirl

Je vous souhaite une belle journée

Bizzzzz
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa le tag chocolat !!! ok je le fais... bises.
P
Coucou ma Vivie, le premier tag, je le redoute aussi lol, j'y échappe pour l'instant hi,hi,hi.<br /> Par contre celui du chocolat c'est sans soucis, justement hier j'ai fais des achats chez "Jeff De Bruges", et puis la couleur m'inspire drôlement(tu as dû t'en rendre compte), merci !<br /> Gros bisous et doux week-end.<br /> Sandrine
I
joli tague chocolat ,tres gourmand,tres apétissant,j'adore le chocolat a croquer
D
miam miam joli tag gourmand !<br /> c'est tentant ces tablettes de chocolat..<br /> bisous<br /> bon marché de noël demain matin!
H
Ce fameux tag ! On l'a toutes redouté je crois ! Tu t'en sors bien !<br /> Maintenant, il faut que je me remette au boulot parce que du chocolat chez moi, il y en a surtout en tablettes !!!<br /> Merci Vivie d'avoir pensé à moi.<br /> Bisous.<br /> Flo
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité