Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 décembre 2009

Joyeux anniversaire mamy et photo insolite

Coucou mes copinautes,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grand-mère adorée Eva, qui fête ses 85 printemps

mamy1

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMY EVA

Il y a quelque temps, Jeanne (Coeur de Breitz) avait organisé le jeu de la photo insolite. La gagnante a été tirée au sort et c'est Isa (Abuse du Présent). Bravo !

Voici ma participation

47203533

Je la trouve extra cette photo. Je l'ai prise dans une galerie parisienne sur les Champs-Elysées,
ne me demandez pas le nom de l'artiste je l'ai oublié.

Je vous souhaite une bonne journée froide et vivifiante

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un joyeux anniversaire a ta mamie, c'est une chance lorsqu'on les as encore pres de nous, il faut en profiter !!! c''est ce que j'expliqué a esteban hier concernant son arriere grand mere ( la grand mere de fred ) !!!
L
Une bien jlie mamy tout fraîche dis voir , coquette à souhait tu peux en être fière , la photo trop marrante bravo et gros bisous à toi <br /> Béa
D
Tu as bien de la chance de pouvoir vivre des moments comme celui-ci, ma grand mère nous a quittée et je la regrette beaucoiup soit heureuse en ce jour de bonheur et tous les autres aussi.<br /> <br /> Ta maie à l'air génial et en pleine forme.<br /> <br /> Bon anniversaire à elle<br /> <br /> Bonne Semaine<br /> A bientôt
C
Mieux vaut tard que jamais : bon anniversaire à ta mamie !<br /> <br /> bises<br /> Douce nuit
N
bon anniversaire a ta mamie, dis moi elle doit encore faire des ravages, car elle ne fait pas son age<br /> nini
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité