Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 décembre 2010

UN SAMEDI A TARASCON

Bonjour mes copinautes,

Samedi dernier nous sommes allé déjeuner chez le cousin de Monsieur Passionnément à Tarascon. Comme à son habitude nous avons été très bien reçus, nous avons bien mangé et bien rit. L'après midi pour digérer car le repas fut très copieux nous sommes allés balader dans Tarascon car il y avait le marché de Noël, malgré le froid ce fut très agréable.

DSC08073

Voici quelques clichés d'objets pris de ci de là dans la maison (l'un d'eux est antiquaire)

OBJETS

Et quelques photos du marché de Noël avec un hôtel de Ville tout illuminé, c'était très beau.

TARASCON

Une super journée malheureusement ponctuée par une pluie battante tout au long du chemin du retour.

Pour moi ce matin c'est Bilan de compétence de 9h à 12h.

Bizzzzzzz et douce journée

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces marchés de Noël c'est trop sympa, surtout dans une si jolie ville.<br /> Ton fils a l'air un peu pensif, j'espère que ça va mieux.<br /> Bisous<br /> Myriam
S
Un moment surement très sympa et chaleureux !<br /> Et merci pour cette jolie balade, Vivie !<br /> Bisous et belle journée
A
Pffff, tu es allée à Tarascon con ! !<br /> <br /> Je suis a 3/4 d heure de là, mais remarque, je suis aux olives donc pas trés dispo depuis novembre. Peu etre un jour en été.....<br /> <br /> Doux bizoux
Une journée bien remplie et dans la bonne humeur !<br /> J'espère que tu es satisfaite de ton bilan de compétences.<br /> Très bonne nuit de repos bien au chaud.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
C
De bons moments en famille comme on les aime !<br /> Et qui permettent de se changer un peu les idées ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité