Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
1 décembre 2010

CALENDRIER DE L'AVENT POUR MES GARÇONS

Bonjour mes copinautes,

J'ai du refaire 2 fois ce billet entièrement car j'ai fait une mauvaise manip et j'ai tout perdu.
Le genre de truc qui me met en rogne.

*

Qui a dit que parce qu'ils avaient 13 et 15 ans, ils ne mangeait pas de chocolat ????
Ils adorent ça alors je leur ai fait un calendrier de l'avent inspiré de celui de MICHELE, juste inspirée pour l'idée de base car pour le reste j'ai improvisé à ma manière, elle est trop forte.

DSC08147

DSC08146

DSC08148

DSC08149 DSC08151
DSC08150 DSC08153

 

DSC08156

DSC08157

DSC08155

 

DSC08158

Je l'ai installé hier soir et les garçons étaient contents et avaient d'être à ce soir pour manger leurs premiers chocolats.

*

En ce moment chez moi c'est un peu la panique car toujours en travaux, je n'ai donc plus accès à ma MAC (d'ailleurs elle me manque) mais il y a quelques temps j'avais fait un petit coussin de porte pour la future chambre de mon fils Lucas. Je dois en faire un pour Romain maintenant mais il faudra attendre que j'ai fait mon petit atelier.

DSC08055

Voilà mes copinautes je n'ai plus qu'a vous souhaiter une très agréable journée avec ou sans neige. Chez nous elle n'est toujours pas là et je souhaite qu'elle n'arrive jamais.

Je vous embrasse fort et vous dit à très vite

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est adorable comme calendrier de l'avent !<br /> Il est fait de tes mains avec ton imagination et ton coeur.<br /> Bravo je suis sûre qu'ils sont heureux :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA<br /> <br /> PS : attention ! le chocolat ce n'est que pour les enfants ....
T
les miens sont plus grands mais ils auraient adorés ! gros bisous manuela
F
Tu as bien raison de les gâter tes garçons! Il n'y a pas d'âge pour aimer Noël et les chocolats!<br /> Bisous<br /> FLO
*
une très belle idée ce calendrier de l'avent.<br /> Bisous<br /> Nath
A
Il a fait fureur celui-ci, c'est vrai que l'idée est bien sympa, tes garçons ont plus qu'à se régaler. Joli comme tout ce petit coussin.<br /> Bisous Vivie. Sandrine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité