Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
29 avril 2011

LEVE DU SOLEIL, COUTURE, SONETTE, JEU, MAGASINES

Bonsoir mes copinautes,

Depuis 2 jours il pleut en Provence, enfin du moins chez moi à Auriol, et quand je dis il pleut c'est qu'il pleut, de grosses averses, tonnerres et éclairs, la totale !!!

Demain matin pour moi c'est détente et bien-être puisque ma man m'a invité dans un centre de thalasso à Aix-en-Provence LES THERMES SEXTIUS, au programme :

- 1 gommage au savon à la Propopolis et au sel naturel
- 1 enveloppement de boue
- 1 douche à jet

Ensuite Déjeuner sur place en terrasse au bord de la piscine si le temps le permet mais demain il semblerait qu'il fasse beau.

Je penserai à vous mes copinautes

*

Petit jeu chez Anéla pour son anniblog, présenter un objet déco auquel on tient. Alors pour moi c'est cette cloche qui appartenait à Mamy Eva avec pleins de petits cadeaux dessous

016

*

Quand le soleil se lève chez Vivie

001

002

*

Petite commande pour une collègue de travail. Elle voulait offrir à ses invité,s en souvenir de la communion de sa fille, des petits coussins de porte à parfumer. Une face blanche avec transfert et une face imprimée tissu Papillon, petit ruban rose ou bleu turquoise

005

006

Et un pochon pour une petite Eva : Tissu "Ange" blanc et gris de chez le Suédois, ruban de serrage satin gris, transfert petite fille.

009

011

*

Mes Magasines du jour, pas encore eu le temps de les regarder mais je sens que je vais me régaler

014   015

Allez on arrête là pour aujourd'hui, j'espère que je n'ai pas été trop longue. Pas trop présente ces quelques jours sur vos blogs, en plus aujourd'hui je n'ai pas reçu de news je pense que canalblog a buggué. Je me rattrape très vite pour aller vous rendre visite.

Merci encore de tous vos messages chaleureux.

Bizzzzzzz et douce soirée

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reviens après 10 Jours d'absence et je trouve tes jolis billets et suite à la lecture de celui-ci, je suis certaine que tu te sens bien après t'être fait papouiller ... en général, quelques jours après, on est super bien ....<br /> Bravo pour tes créations ... c'est une bien jolie idée pour une communion et ils sont ravissants !<br /> Bravo, ma douce Vivie, et gros bisous !<br /> Solène
C
superbes petites créas.. je suis de retour et ravie de reprendre mes visites... bonne semaine
G
Superbes toutes tes créations.<br /> Saute sur les magazines, ils sont magnifiques.<br /> Biz
B
ces petits coussins de portes sont superbes, quelle belle idée de cadeaux pour les invités.<br /> bisous<br /> nat
C
Charmants tes petits coussins : une super idée !!!!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité