Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
1 novembre 2010

CALENDRIER DE L'AVENT POUR MES GRANDS GARÇONS

Bonjour mes copinautes,

Et oui ce n'est pas parce qu'ils ont 13 et 15 ans que mes garçons n'aiment pas le chocolat !!!!!
Alors cette année sur une idée de Michèle (mais seulement l'idée de base car pour le reste j'ai fait à ma sauce car elle est trop forte), j'ai réalisé un calendrier de l'avent tout simple et qui ne m'a presque rien coûté, si ce n'est les chocolats. D'ailleurs si vous êtes en manque d'inspiration je vous invite à lui rendre visite car elle en a réalisé plusieurs tous plus beaux les uns que les autres.

DSC08147

DSC08146

DSC08149 DSC08150

DSC08151 DSC08153

DSC08157

DSC08156

DSC08155

DSC08158

Je l'ai installé hier soir et les garçons étaient contents et se languissent ce soir pour manger leurs premiers chocolats (ils préfèrent les manger le soir après le repas que le matin).

Et voici ma dernière petite créa pour la future chambre de mon Lulu qui vous l'aurez compris sera sur le thème "LONDRES".

DSC08055

Je dois aussi en faire un pour Romain, sur le thème de NEW YORK mais en ce moment chez moi c'est un peu la panique car c'est toujours en travaux et du coup je n'ai plus accès à ma MAC, c'est dur elle me manque.

Je vous souhaite une belle journée avec ou sans neige. Chez nous elle n'est toujours pas là et j'espère très fort qu'elle ne viendra pas.

Bizzzzzzzzzz et à très vite

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm j en connais quils ont de la chance....grrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bisouuu speggy
S
Il est génial !!! Je l'adore, trop beau Vivie... et le petit coussin est super aussi, toi aussi t'es super forte ! Bisous
C
Très sympa ton calendrier de l'Avent ! Mais je vois des petites boules enveloppées de papier doré qui me tenteraient bien moi !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
C
il est tres chouette ton calendrier..<br /> <br /> Tu as raison michèle fait des trucs extraordinaires et a la gentillesse de nous montrer ses idées<br /> <br /> bonne fin d'aprem<br /> <br /> bisous
C
Un calendrier gourmand génial qui doit leur plaire , bien sur !!!<br /> Et je vois que même dans les travaux , tes petits doigts s'activent de jolie façon : ce premier coussinnet est superbe !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité