Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
31 octobre 2010

GLODEN BLOGS AWARD & TAG

Bonjour mes copinautes,

Je me suis inscrite à la 1ère édition des GOLDEN BLOGS AWARD lancée par notre partenaire CANALBLOG.

Alors si vous voulez me soutenir vous pouvez voter pour moi en cliquant sur le lien si dessous

http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/28/passionnement/

merci d'avance.

***

Sur une idée de Vivie (et oui une autre Vivie sur la blogo et que nombreuses connaissent déjà) je prend la suite de ce tag que je trouve sympa.

Selon les croyances des anciens... "pour un mariage heureux" ils préconisaient à la mariée de porter les choses suivantes :

* Quelque chose de neuf ... :  un tableau ramené d'Inde et offert par nos amis il y a peu

DSC07771

* Quelque chose de vieux ... : de très vieilles partitions de musique que je suis acheté à mon dernier vide-grenier

DSC07769_1

* Quelque chose de prêté ... : une valise que m'a prêté ma maman pour mon voyage (annulé) en Thaïlande et qui finalement va servir à mon Fils qui part au Sénégal samedi

valise

* Quelque chose de bleu ... : Alors là dur dur car très peu de bleu chez moi (c'est comme toi Vivie), essentiellement des cadeaux des copinautes : des coeurs et une boite (pardon pour les photos, la couleur bleue n'est pas flagrante et pourtant ...)

coeur11 boite2 coeur21

Je tague à mon tour : Lylas et Mireille, Véro, PhilomèneMichèle, Justine et toutes celles qui le veulent bien sûr.

Aujourd'hui il pleut dans le Sud (comme hier d'ailleurs), c'est bien tristounet comme un week-end de Toussaint.

Cet aprem rien de prévu, ouf il était temps !!! alors peut-être que je vais faire marcher la MAC.

Bizzzzz mes copinautes et doux dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est, j'ai voté!!!!!<br /> Très sympa ce Tag!<br /> Belle aprèm,<br /> Biz
M
ça y est vivie,j'ai voter et laisser un com! bisousssssssss
A
tu as mon vote,ma belle!tu mérites!!<br /> sympa ce tag,doux lundi!<br /> Bizzz<br /> @nita
C
...superbe ce tag !! hier je n'ai pu le mettre en ligne ma connection refusait de nouvelles photos !! grrr !! j'adore comme chacune interprète ce tag .. <br /> Bonne journée avec un peu plus de soleil pour ta région...<br /> Bisoux
C
Je pars voter et je trouve les objets choisis tout mignons d'autant qu'il y a mon p'tit ♥ !!!<br /> Gros bisous !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 329
Archives
Publicité