Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
1 novembre 2010

TRANSFORMATION D'UN PETIT MEUBLE ET BIDOUILLE

Bonjour mes copinautes,

Encore un temps pourri aujourd'hui. Chez nous cela fait 3 jours qu'il pleut sans arrêt. J'aime pas ce temps d'automne.
Du coup on est à la maison. Comme je vous l'avais annoncé il y a quelque temps, en même temps que le relooking des chambres des garçons, nous avons aussi prévu de fermer mon balcon par des baies vitrées. 
En effet cela nous permettra de manger sur le balcon même par mauvais temps (ce qui est impossible actuellement) et surtout d'y faire mon petit atelier. Mon Rêve !!!!!!!!!

J'ai prévu d'y mettre un petit bureau ancien en bois (que je peindrai sans doute) que ma maman m'a mis de côté. Il servira pour y poser ma MAC. Ensuite j'ai déjà une petite bibliothèque dehors (que je peindrai forcément de la même couleur que le bureau) qui me servira à ranger tous mes coupons de tissus et autres boites, dentelles .......
Enfin j'ai récupéré ce petit meuble, qui servait à mes garçons. Et bien maintenant il est à moi et viendra se poser sur le balcon avec le reste. Par contre je lui ai rajouté un petit rideau pour cacher la misère (comme on dit !) avec le tissu acheté chez le suédois la semaine dernière. Je suis assez contente de moi.

meuble_avant

meuble2

Sinon petite bidouille sur mes bougies dans l'entrée. J'ai vu ça chez bon nombre d'entre vous. Et la dernière chez qui je l'ai vu c'est chez ELLE, alors je lui pique l'idée car je trouve ça très beau.

P_ECE VIEREGE

BBOUGIES

BOUGIE2

Pour midi, j'ai fait une bonne blanquette de veau, ça nous réchauffera. Ensuite dans l'après-midi nous allons voir mamy Eva.
Et demain je reprend le boulot car toutes les bonnes choses ont une fin.

Gros bisous à toutes et doux dimanche

***
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce petit meuble repensé, j'aime beaucoup le petit rideau que tu lui as rajouté. Quelle chance ce petit coin pour ranger toutes tes bidouilles!<br /> J'adore les bougies,c'est trop beau.<br /> Bisous Vivie.
I
Ils sont superbes ces bougeoirs, j'adore, très romantique !
M
j'aime bien le petit meuble relooké,ainsi que les bougies,c'est vraiment très joli.bonne semaine ,bisous
J
Joli relooking pour ce petit meuble. Ton petit coin atelier va être bien pratique, j'en rêve pour chez moi, mais pas de place pour ça !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
très joli Vivie, le meuble relooké et la bougie avec la petite médaille j'adore.<br /> j'ai hâte de voir la suite des transformations.<br /> nous on nous avait annoncé de la pluie torrentielle eh bien dans l'ensemble çà n'a pas été trop moche.<br /> bisous à mamy Eva<br /> bizzzzz<br /> Claudine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité