Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
29 novembre 2010

UNE BELLE RENCONTRE

Bonjour mes copinautes,

Vous êtes plusieurs à m'avoir fait remarquer qu'il fallait allumer la 1ère bougie de l'avent hier et non dimanche prochain. Je m'en suis rendu compte effectivement, j'ai donc réparé mon erreur et elle a brûlé hier soir pour mes grands parents adorés.

*

La gentille Natacha qui m'a offert des jolies cadeaux (également dans mon billet d'hier) ne s'est toujours pas manifesté. C'est horrible je reçois des présents et je ne peux pas remercier la personne qui me les offre !!!!!!!
Alors Natacha je t'en prie si tu viens lire ce billet, laisse un com que je puisse avoir ton adresse mail et t'écrire.

*

Comme prévu, je suis allé avec mon amie Christine au marché de Noël de Gardanne.
Je lui dit : "je n'ai jamais vu Caro, je la reconnaîtrais au feeling et à son stand bien sûr".
Nous avons donc arpenté les allées jusqu'à tomber sur THE STAND, the best. Franchement c'est pas pour la flatter parce que c'est une copinaute, mais c'est le plus beau stand de déco que j'ai vu.
D'une rare délicatesse et d'une rare beauté pour les yeux. Je vous le laisse découvrir en photo.

DSC08110 DSC08111

DSC08112 DSC08113

DSC08109 DSC08115

DSC08114

Et bien sûr j'ai craqué pour quelques petites choses, et Caro m'a offert la moitié de ce que j'avais choisi.
Je te remercie du fond du coeur Caro tout est sublime et tout a déjà trouvé sa place dans ma maison.
Même les emballages sont beaux, j'ai tout gardé.

DSC08117 DSC08118

DSC08119

Un petit cadre avec un ange               Un cornet décoré (j'adore !)

DSC08121 DSC08122

un marque page, une épingle ancienne (ma 1ère), une étoile en lin à suspendre

DSC08123 DSC08124

3 petites quilles                                  Un coupon de toile à matelas

DSC08125 DSC08126

DSC08120

Et comme nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, j'espère qu'on pourra se revoir plus longuement une prochaine fois.

*

Petit jeu chez Fée de Lin & de couleurs  avec un mini nounours à gagner, trop craquant.

59315225_p

Voila mes copinautes ce sera tout pour aujourd'hui.

Nous sommes en plein chantier à la maison avec le relookingrelooking des chambres des garçons et jeudi matin les ouvriers viennent pour fermer mon balcon, je vais enfin pouvoir me faire mon petit coin à MOI.

Merci pour vos gentils messages qui me réchauffent le coeur et promis je passe vous voir à toutes car j'ai un peu de retard dans mes visites.

Bizzzz et douce aprem

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il semblait superbe ce stand<br /> J'aurais aussi craqué<br /> Peux-tu donner le lien du blog de Caro ?<br /> merci
M
un magnifique stand ,j'aurai surement craqué ,il y a tellement de belles décos.tes achats sont très beaux,bonne journée,bisous
N
roh je vois partout des marchés de noel sublimes...je viens d'aller dans ma région, il était d'un ringuard, je te jure...l'horreur...toutes ces belles choses me donnent envie...je comprends trop bien tes craquagessssss<br /> bisous$<br /> nath
P
Waouh, superbe stand, je crois bien que je l'aurai reconnu aussi!<br /> Tes trouvailles sont tout simplement sublimes!!!!!<br /> Bizzz ma Vivie.
L
Très très joli stand!!!! Et tes achats sont superbes...<br /> Belle journée à toi...<br /> Bisous<br /> Virginie
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité