Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 octobre 2010

MON SWAP BIEN-ETRE POUR MELANIE ET JEUX

Bonjour mes copinautes,

Les nouvelles de ma mamy ne sont pas folichonnes : alors que dimanche elle allait bien comme je vous l'annonçais dans mon précédent billet, voilà qu'hier elle n'avait pas trop le moral, elle n'a pas dormi de la nuit et fait pleins de cauchemars. Elle ne mange pas et donc n'a pas de force. La khiné n'a donc pas réussi à la lever car comme elle n'a pas de force elle n'y met pas du sien. Je suis très contrariée, je ne comprend pas qu'elle ne fasse pas d'effort, Si elle se requinque , plus vite elle ira en réeduc et plus vite elle rentrera chez elle puisque c'est ce quelle veut. Excusez-moi mais je suis un peu en colère et en même temps je suis triste. Elle peut être à des moments très fortes et à d'autres très faibles. J'espère que ça va aller.

EDIT DE CE MATIN À 8H15 : elle a bien meilleur moral qu'hier, elle a réussi à garder son repas et son transit va un peu mieux.
Allez croisons les doigts pour que tout s'arrange.

***

Il y a quelques je m'étais inscrite à un swap bien-être chez CROIX ET CIE DE MARIE
J'étais super contente quand elle m'a annoncé que ma swapée serait Mélanie, je me suis dit que j'allais pouvoir gâter une personne que j'apprécie beaucoup.

J'ai oublié de prendre en photo le swap complet avant de l'envoyer par contre j'ai quand immortalisé les créas qui le composaient : un vide poches, une serviette invité et un coussin de porte, tout ça pour la salle de bains bien entendu.

DSC07135

DSC07136

DSC07138

DSC07139

DSC07314

DSC07312 DSC07313

Mélanie a reçu son paquet et a été enchantée.

Petit jeu chez LILISA & CIE, avec une créa home-made à gagner, alors allez vite lui rendre visite, vous avez jusqu'au 29 Octobre (jour de son anniv)

57800961_p

Et comme un jeu n'arrive jamais seul, en voici un autre chez Valérie de TABLE, DECO ET GOURMANDISES avec de jolis cadeaux à gagner, allez vite lui rendre visite car le jeu se clôture vendredi.

Voilà mes copinautes, je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou c'est très joli ce que tu fais , c'est moi qui fait ton colis pour le swap bien etre, je pense que j'aurais fini à la fin du mois<br /> bon courage pour ta mamie, bisou
P
J'adore cette idée de swap et celui là est particulièrement bien agréable! très jolies tes créas Vivie , tout est ravissant!<br /> Bizzzzzzzzzzz
A
Je pense que pour ta mamy çà a été le choc après l'opération , ce petit découragement ! j'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête et comme tu dis faire un effort pour vite aller en rééduc ! elle sera mieux là bas et aura la perspective de vite rentrer chez elle !!<br /> Tes créations sont magnifiques vraiment !!! elle a dû adorer ces jolies choses très chics et très romantiques !!!! <br /> Courage ma vivie !! gross bisouss !
C
ta mamie va aller mieux : il y a des hauts et des moments de découragement : c'est normal à ces âges et tellement vite changeant !! garder le moral ....pas facile tous les jours !! alors courage !<br /> Pour Mélanie : tu m'étonnes qu'elle a été ravie : c'est superbe et personnalisé en plus !! <br /> Bonne journée et encore merci !<br /> Bisoux
C
J'espère vraiment que ta mamounette ira de mieux en mieux... mais comme je peux comprendre qu'elle n'aie pas un moral en hausse tout le temps... de plus elle doit être confrontée à ce qu'a vécu son mari... et à ses derniers moments...<br /> Plein de pensées pour toi et ta mamie! <br /> Joli swap! <br /> Cécile
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité