Bonjour mes copinautes,

Les nouvelles de ma mamy ne sont pas folichonnes : alors que dimanche elle allait bien comme je vous l'annonçais dans mon précédent billet, voilà qu'hier elle n'avait pas trop le moral, elle n'a pas dormi de la nuit et fait pleins de cauchemars. Elle ne mange pas et donc n'a pas de force. La khiné n'a donc pas réussi à la lever car comme elle n'a pas de force elle n'y met pas du sien. Je suis très contrariée, je ne comprend pas qu'elle ne fasse pas d'effort, Si elle se requinque , plus vite elle ira en réeduc et plus vite elle rentrera chez elle puisque c'est ce quelle veut. Excusez-moi mais je suis un peu en colère et en même temps je suis triste. Elle peut être à des moments très fortes et à d'autres très faibles. J'espère que ça va aller.

EDIT DE CE MATIN À 8H15 : elle a bien meilleur moral qu'hier, elle a réussi à garder son repas et son transit va un peu mieux.
Allez croisons les doigts pour que tout s'arrange.

***

Il y a quelques je m'étais inscrite à un swap bien-être chez CROIX ET CIE DE MARIE
J'étais super contente quand elle m'a annoncé que ma swapée serait Mélanie, je me suis dit que j'allais pouvoir gâter une personne que j'apprécie beaucoup.

J'ai oublié de prendre en photo le swap complet avant de l'envoyer par contre j'ai quand immortalisé les créas qui le composaient : un vide poches, une serviette invité et un coussin de porte, tout ça pour la salle de bains bien entendu.

DSC07135

DSC07136

DSC07138

DSC07139

DSC07314

DSC07312 DSC07313

Mélanie a reçu son paquet et a été enchantée.

Petit jeu chez LILISA & CIE, avec une créa home-made à gagner, alors allez vite lui rendre visite, vous avez jusqu'au 29 Octobre (jour de son anniv)

57800961_p

Et comme un jeu n'arrive jamais seul, en voici un autre chez Valérie de TABLE, DECO ET GOURMANDISES avec de jolis cadeaux à gagner, allez vite lui rendre visite car le jeu se clôture vendredi.

Voilà mes copinautes, je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzz