Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 novembre 2010

MES 2 AMOURS .... GÂTEE

Bonjour mes copinautes,

Dimanche soir j'ai eu envie de les prendre en photo ♥ ♥ ♥

g

Romain a les yeux un peu gonfles car c'était dimanche soir le jour de son retour du Sénégal, vous avez compris pourquoi !)

Et puis l'autre soir dans ma BAL, comme ça sans raison, juste pour me faire plaisir, comme ELLE l'a écrit sur la carte : des tas de petites étiquettes tamponnées et des stickers ardoises. Merci Barbara du fond du coeur !

DSC07991

DSC07990

Voilà mes copinautes, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très belle journée ensoleillée.

Je vous quitte sur cette jolie image pleine de tendresse.

P1050124

Bizzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau garcons !!!biz
D
trop beaux tes p'tits gars... et très photogéniques!!!<br /> ravissante attention, ces petites étiquettes!!!<br /> bizzzoé didine
M
Tes enfants sont très beaux ! Tu peux en être fière, tu es une maman exceptionnelle, toujours attentionnée et soucieuse de leur âme, tu es une belle personne !<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Mireille
M
waouuuuu c est chouette!!! tu es gatée!!<br /> bisouuuuus <br /> peggy
*
ah les beaux gosses !!!<br /> trop jolies ces petites étiquettes.<br /> Belle soirée<br /> Nath
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité