Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
11 mars 2011

JUSTE UN PETIT COUCOU EN PASSANT

Bonjour mes copinautes,

ça y est c'est vendredi, dernier jour de boulot avant un week-end chargé puisque je vous rappelle que dimanche nous fêtons Monsieur Passionnément et moi-même nos 40 printemps respectifs.

Derniers préparatifs, dernières mises au point pour que la fête soit "folle".

Oh rien d'extraordinaire si ce n'est quand même une paella géante pour 89 convives (et oui on est passé de 85 à 89) faite entièrement par mes parents adorés.

Mais cette fête c'est surtout et avant tout un moyen de se retrouver tous ensemble, famille et amis, et de partager un bon moment dont on se souviendra longtemps.

*

A part ça en ce moment j'essaie, entre 2, de créer de nouvelles choses pour ma boutique, mais surtout pour la prochaine vente que je vais organiser au sein de ma société. J'ai vu mon Directeur pour lui parler de mon projet, il a été ravi et m'a soutenu. J'ai donc son accord pour organiser une vente dans le cadre du CE pour mes collègues. J'espère que mes créations plairont.

*

Voilà mes copinautes, en attendant les photos de mon anniversaire, probablement lundi ou mardi, je vous souhaite un super week-end (sous la pluie dans le Sud) et vous remercie pour tous vos chaleureux messages qui me réchauffent le coeur.

il_430xN_48969484_1_

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire a vous deux!! profitez bien d ela fête!!
P
Cette fête a du etre mémorable, j'ai hate de voir les photos!!!!!!!<br /> super idée de proposer tes créas au sein de ton boulot!<br /> Bisous ma Vivie, et une fois n'est pas coutume, je t'envoie un max de soleil!!!!!!
I
bonjour vivie merci de ton gentil message sur mon blog ,je te souhaite en retard un joyeux anniversaire ,une superbe fête se prépare ,amusez vous bien !je ferai la même chose que toi en mai car moi aussi je passe le cap et oui 2 fois 20 ans !j'organise une fiesta!en salle bien sur!pour réunir famille et amis ,bisous et à bientôt isa
E
Joyeux anniversaire à vous deux ! profitez bien de cette soirée<br /> bises
A
Je suppose que tu as passé un merveilleux WE, bonne reprise, gros bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité