Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
7 mars 2011

UN GRAND MERCI ... GATEE

Bonsoir mes copinautes,

Tout d'abord un ENORME MERCI pour tous vos messages pour mon anniversaire. Cela fait vraiment chaud au coeur.

Quelle joie j'ai eu vendredi matin quand j'ai d'abord reçu un appel de ma Vivie du Nord, que j'adore. Elle a fouiné et trouvé mon numéro et spontanément elle m'a appelé pour me souhaiter mon anniversaire en direct. Je n'en revenais pas quand elle m'a dit au bout du fil " c'est Vivie du Nord".
Cela m'a énormement touché surtout que je ne m'y attendais pas du tout. C'est une femme de coeur mais ça je le savais déjà. Elle m'a dit surveille ta BAL et là ni une ni deux je cours à la BAL et je trouve 2 paquets, le sien et un autre de Cathy

Ceux de Vivie.

DSC09400

DSC09401

DSC09402

DSC09403 DSC09404

Ceux de Cathy

DSC09396

DSC09415  DSC09398

MERCI LES FILLES DU FOND DU COEUR ♥

 ***

Ensuite j'ai été couverte de fleurs par les gensque j'aime : mon amour de mari, mon papa, mon frère et ma maman (comme si le bouquet de papa ne suffisait pas ....) ils sont vraiment adorables

DSC09392 DSC09429

DSC09406

DSC09407 DSC09393

Moi je ne peux pas vous montrer mon jardin fleuri alors je vous montre mon atelier fleuri

DSC09412

***

Le soir nous avons mangé avec mes parents dans un petit resto qui vient d'ouvrir dans mon village

"Le Restaurant du Menuisier"

on s'est régalé et le décor j'adore ! voyez plutôt :

resto1

resto2

***

Enfin Hier j'ai fêté mon anniversaire au bureau avec les copines. J'aiété super gâtée et j'ai surtout passé un bon moment avec mes amies de longue date (certaines de 20 ans)

DSC09459

DSC09467

DSC09468 DSC09470 DSC09469

Maintenant j'attend avec impatience la fête de dimanche et un peu de pression tout de même, car c'est beaucoup de préparations une fête pour 85 invités. Je suis heureuse de fêter ça avec mon mari que j'aime à la folie.

Je vous montrerai tout ça bien sûr la semaine prochaine.

Je vous embrasse fort et vous dit à très vite

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle idée cette vente à ton entreprise..tu as été très très gâtée!!<br /> bisous<br /> véro
A
Et ce n'est pas fini du tout... Surveille encore ta BAL ! Bises madame
C
très gâtée pour un bel anniversaire et tant par Vivie et Cathy que par tes proches ou collègues !! tu es resplendissante !!! et ça c'est top !! <br /> Bon anniversaire encore ma belle <br /> bisoux
J
Très bon anniversaire Vivie, avec retard mais le coeur y est ! Tout cela est beaucoup de bonheur et la fête qui s'annonce en promet encore !<br /> Bises<br /> Myriam
M
Avec retard, bon anniversaire !!<br /> Eh bien ... Joliment et généreusement gâtée !<br /> Bise<br /> Nathy
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité