Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
28 juin 2010

GATEE

Bonjour mes copinautes,

Parce que je lui ai dit que j'adorais les pièces trouées et que je n'en trouvais pas, ELLE m'a envoyé un paquet avec pleins de jolies pièces dans une superbe pochette home-made. Merci Alexandra pour ta générosité.

pieces

Voici la dernière photo de ma mamy d'amour prise ce week-end. C'est la 1ère fois depuis que mon papy est parti qu'elle ne porte pas du noir. Elle est pas trop belle avec sa robe à pois ? Je l'adore ma mamy d'amour

mamy

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est précieux une mamie, elle est vraiment toute jolie sur cette photo !! De gros bisous. Céline.
J
C'est vrai qu'elle est toute mignonne ta petite mamie ! <br /> Très jolie la pochette à pois.<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Joli cadeau que ces piecettes !! <br /> Oui elle est trop belle ta mamie , très élégante !! ma grand-mère aussi adorait les " petits pois " en robe ou chemisette !! <br /> Bonne soirée et nuit ma Vivie !!! ainsi qu'a ta petite famille !
A
Bonjour Mamie de Vivie, vous etes charmante!!<br /> <br /> Encore des petits cadeaux mignons pour Vivie.<br /> <br /> Bizoux
S
Très jolie petite Mamy bien ravissante dans sa robe à pois!!!et de bien jolis présents j'ai hâte de voir les petites merveilles à venir...<br /> Bonne soirée<br /> Sandrine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité