Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 juin 2010

TAG SYMPA

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui tendres pensées : 5 mois que mon Papy Geo est parti rejoindre les anges.

Ce week-end, nous n'avons pas trop profiter du beau soleil car mon fils Lucas est malade, il a eu 39° de fièvre pendant 2 jours et finalement le doc a diagnostiqué ???? genre de rhinopharingite : Doliprane et advil rien de +++

Il va mieux à présent mais le pauvre n'a pas pu se baigner avec son frère dans la piscine de mes parents.

***

Nous sommes un peu fatigué en ce moment. De toute façon c'est pas bien grave puisque dans 20 jours exactement je serais en Corse pour 1 mois et là je peux vous dire que je vais en profiter du soleil et de la mer !!!!!!!

Hier soir nous étions invités à dîner chez nos amis Fanny et Jean-Philippe.

Plutôt que d'acheter un objet déco ou de porter le dessert, j'ai eu envie de leur offrir un cadeau HOME-MADE.
Comme ils ont refait leur chambre, j'ai confectionné deux coussins à leur nom et un petit coussin de porte pour leur salle de bains.

coussin1

COUSSINS

***
Je prend la suite de pas mal d'entre vous en autre OVAR, SERGINE, SOLENE, et je répond à ce petit tag bien sympathique.

1) Votre tasse de thé :
C'est quand je suis chez moi, dans mon "ptit coin créatif", tranquille devant ma MAC pour créer (c'est rare !)
KUSMI TEA, earl grey aux agrumes (merci Lylou) mais je préfère l'infusion, surtout verveine j'adore !!!!

2) Votre heure préférée
Quand je suis en vacances, c'est le matin au moment du ptit dej
Quand je bosse c'est le soir quand je me glisse dans mes draps prés de mon homme

3) Votre danse favorite
J'adore danser, depuis toujours, mais surtout les danses actuelles. Je fais du Modern Jazz dans un club. J'aime bien aussi le hip hop, le madisson. J'ai fait un stage salsa avec mon mari il y a quelques années. Par contre je ne sais pas danser ni le rock, ni la valse, ni le tango .....

4) Votre juron préféré
Oohla ! je suis obligé de le dire ? Putain fais chier (la totale!!!)

5) L'instrument qui adoucit les moeurs
Mon lecteur MP3, ma MAC

6) Un mot pour rire
SupercalifragiliSupercalifragili stisexpialidociousstisexpialidocious (clin d'oeil à Mary Poppins que j'adore)

7) Votre poète préféré
A vrai dire je suis pas très branché poètes alors je vais dire Jean de la Fontaine, c'est le seul qui m'a marqué

8) Votre sagesse
Mieux vaut prévenir que Guérir

9) Votre arme préféré
L'humour, toujours en train de faire le couillon et faire rire mon public

Une question Susie d'hier Facultat Yves
Si vous prononcez à voix haute le moi DILEMME, à quoi pensez-vous instantanément ?
PROBLEME
Comment vais-je m'habiller demain ?
ou
Qu'est-ce qu'on va manger ce soir ?

Voilà je me suis bien amusé, maintenant c'est à vous de prendre la suite

Et voici 2 belles s images anciennes pour des transferts par exemple. Servez-vous

54480303

cheval_a_bascule_600690

Voilà mes copinautes je vous souhaite un excellent dimanche, avec la famille, à la mer, à la campagne, en vacances, au lit, au boulot (et oui y'en a qui bosse le dimanche !!!!), mais ou que ce soit avec PLEIN DE SOLEIL dans le ciel et dans le coeur

BIZZZZZZZZZZ

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi ! hi ! j'ai le même tissu matelas que toi ... mais je n'ai encore rien cousu !!! Ils sont superbes , je suis sûre qu'ils ont adoorééé !!! tu deviens une vraie experte !!! <br /> J'espère que Lulu pourra profiter ce WE ! 35° annoncés !! <br /> Bisouss ma Vivie !!
C
Très sympas tes coussins, comment as tu fait pour les prénoms, tu as brodé ??<br /> BISES JEANNE
I
tes amis ont du être ravis de ce cadeau personnalisé !<br /> que de chaleur !!! même en Bretagne , nous avons 30° depuis vendredi !! avec de l'air , heureusement !<br /> bonne soirée<br /> isa
C
J'aime tes réponses et j'espère que ton fils va nettement mieux ! Gros bisous !
P
génial ma vivie, autant ce tag que ces cadeaux home made. Ils sont magnifiques. ET LE Petit coussin de porte, super mimi. Bravo pour ces jolies idées. Je t'embrasse.<br /> Nath
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité