Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
29 juin 2010

UN BEAU JARDIN ... CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

Bonjour mes copinautes,

Mon Lulu va mieux mais maintenant c'est au tour de Romain, mon grand, d'être malade. Il a pris de relais de son frère qui lui avait déjà pris le relais de Monsieur passionnément. Il a 39° de fièvre depuis hier et se plaint du mal au ventre. Cela doit donc être une grippe intestinale. L'avantage c'est qu'on a déjà  tous les médicaments à la maison.
Par contre ce qui est plus embêtant c'est qu'il passe son brevet des collèges aujourd'hui et demain. Même s'il on sait qu'il y va battu d'avance, (car je l'avoue il n'a pas trop révisé vu que l'année prochaine il rentre en CFA), il va quand être mal le pauvre.

Allez je lui souhaite tout de même bonne chance et bon courage pour tenir toute la journée

***

Après l'avoir vu sur plusieurs blogs et étant fan de ce magasine, je me suis inscrite à mon tour au CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES.

Alors je me lance enfin moi aussi (merci Cotonette)

Si vous voulez voter pour moi, rendez-vous ICI (blog du mois : vote jusqu'au 29 Juillet)

_tiquettejeparticip

***

Il y a quelques temps DOM nous demandait de montrer sa terrasse ou son jardin. Comme tout le monde le sait je n'ai qu'un balcon je vous montre donc le jardin de mes parents. Je l'adore. Vous remarquerez la superbe fontaine faite par mon papa, on dirait la fontaine de la place du village. Quel dommage ils ont mis en vente leur maison car mon papa est bientôt à la retraite et en a assez de s'occuper de grand jardin.

fontaine

terrasse

jardin

Voilà mes copinautes je vous souhaite une agréable journée et encore merci pour tous vos gentils messages qui me font toujours autant chaud au coeur

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la fontaine de Marcel ! J'espère que Romain n'a pas été trop mal pour ce brevet, je lui souhaite bon vent pour l'an prochain. <br /> Biz Vivie.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
J
Tes parents ont un très beau jardin. J'espère que ça n'a pas été trop dur pour ton fils, il va pouvoir souffler maintenant.<br /> Biz<br /> Myriam
D
J'aime vraiment ce que tu fais sur ce blog... Pascal.
V
Bon courage a Romain et un bien joli jardin!!!!<br /> <br /> Veronique
P
Bonjour je viens de visiter votre blog et je me suis régalé il est superbe vos tables sont magnifiques tout est trés joli "du bonheur pour les yeux" je viens de m'inscrire a votre newsletter et j'aimerais vous mettre en lien favori sur mon blog.Je suis nouvelle cela fait 1 mois que je l'ai crée alors si vous voulez y jeter un p'tit regard ça serait sympa a trés bientôt.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité