Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
14 octobre 2010

J'AIME TON BLOG ♥

Bonjour les copinautes,

Je suis très contrariée ce matin car le moral de ma mamy est en dents de scie. Hier matin ça allait puisqu'elle a mangé dans son fauteuil et ils lui ont faire faire quelques pas. Par contre hier après-midi elle n'avait plus du tout le moral car les khinés l'ont faite marcher sur un tapis roulant. La pauvre ma mamounette. Elle a dit à ma mère en pleurant "c'est trop dur". Je reconnais que ça doit être dur pour elle.
Moi ça me crève le coeur.
Toute la famille est un peu inquiete. En même temps dans cet hôpital d'AIX on s'occupe pas trop bien d'elle, on la laisse avec sa couche mouillée pendant des heures (il n'a pas très bonne réputation et il paraît que les personnes de + de 80 ans sont un peu laissés de côté).
C'est pour ça que ma maman et sa soeur ont tout arrangé pour qu'elle sorte demain et intègre la maison de rééducation ou là elle sera chouchoutée. C'est dur à vivre pour ELLE et pour nous aussi qui sommes un peu impuissants devant cette situation.
J'espère que ça va aller. Je croise les doigts.

***

Sur une idée de Christelle, il faut donner ses 10 blogs préférés.
Ce qui bien entendu est mission impossible pour moi vous vous en doutez, c'est pourquoi je dédie cet Award Universel à toutes et celles et tous ceux qui passent par là pour me laisser un com ou pas d'ailleurs.

57907799_p

Et puis aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un blog que j'ai découvert il y a peu de temps et que j'adore

LA MIETTE BRICOLE

sans doute que certaines d'entre vous la connaisse déjà mais pour les autres je vous invite vivement à aller lui rendre une petite visite.
Son univers est charmant et truffé de modèles de transfert et étiquettes.

***

En ce moment je suis un peu débordée et préoccupée avec des journées de fous qui n'en finissent plus. Pas le temps de bidouiller, de coudre, de regarder la télé, j'ai pas mal d'échanges auquels je me suis inscrite et des cadeaux en retard pour des copinautes et je ne touche pas terre. Sans compter que ce week-end je fais un vide-grenier qui va me bouffer toute la journée de dimanche. Et je vous rappelle que je pars en Thaïlande le 23, dans un peu plus d'une semaine et que je n'ai même pas encore commencer ma valise (ni celle de mes gamins qui vont chez papy et mamy pendant 1 semaine).
Je suis fatiguée et ce rythme m'épuise physiquement et moralement.

Alors désolée mais je pense que pendant quelques jours je serais un peu moins présente contrainte et forcée.

Voilà mes copinautes je vous souhaite une très bonne journée et je souhaite bon courage à tous ceux qui galèrent dans les embouteillages et dans les transports en commun avec la grève qui continue.

47072354_m

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je souhaite vraiment que ta mamy aille mieux et surtout qu'elle retrouve un univers plus agréable!<br /> Ce sont de mauvais moments mais il faut rester optimiste et le répandre autour de soi..<br /> Passe une bonne semaine en pensant aux vacances qui arrivent....<br /> Bisous<br /> Muguette
L
Plein de courage à ta mamy, se retrouver dans un centre sera meilleur pour son moral et sa santé.<br /> Ces quelques jours ailleurs te feront du bien, j'en suis sûre.<br /> Bisous
C
Un petit passage en courant sur tes pages (tu vois , je suis débordée aussi et avec un gros "rhube" en prime )pour te dire que mes pensées vont vers toi et ta chère mamy.<br /> J'espère que ces derniers jours sont un peu meilleurs pour elle , que ses esquarres guérissent vite ( il lui faut des protéines pour parer à cela )et surtout , qu'elle retrouve son moral et son charmant sourire .<br /> Je suis de tout ♥ avec toi et prends le temps de respirer ...tout de même !
C
J'espère vraiment que ta mamie sera mieux en rééducation, car je trouve inadmissible que les hôpitaux n'ont plus le temps de s'occuper des personnes âgées! Courage à toi aussi pour tes journées de folie que tu vis. <br /> Enormes pensées pour vous. <br /> Cécile
N
j'espère que tout va s'arranger pour ta mamy je te souhaite bon courage et surtout repose toi bien , pour les blogs ,chacun son rythme ,prends ton temps et profite de ta famille <br /> je te souhaite une très bonne soirée <br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité