Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 janvier 2010

COEURS

Coucou mes copinautes,

Tout d'abord ce billet est mon 200ème.
C'est génial ! Presque 1 billet par jour et ça grâce à vous et à vos commentaires car sans ça j'aurais probablement arrêté.
Et ces dernières semaines votre soutien par rapport à mon papy m'a été très précieux
J'en profite donc pour vous dire un énorme

MERCI

L'occasion aussi de lancer le tag de l'amitié symbolisé selon moi par des coeurs. Cette amitié, cette générosité et cette solidarité qui existe sur la blogo. Le 31 Mai 2009 (1 mois après la création de mon blog) je n'avais que 2 coeurs dans ma minuscule collection et aujourd'hui, 9 mois aprés, j'en compte 32.
J'en ai acheté un certain nombre et beaucoup m'ont été offert par mes aminautes (elles les reconnaîtront)

COEURS_11

Maintenant à vous de jouer, que toutes celles qui ont un coeur

   imagesCAHBUC8P   

continue cette chaîne de coeurs et de l'amitié.

Bisous à toutes mes copinautes de Coeur

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aujourd'hui j'ai mis quelques coeurs sur ma page pour faire partie de cette chaîne d'amitié trouvée chez Tataze<br /> Amitié
A
je n'ai pas une grande collection mais promis je les photographie et de les envoie !!
P
des coeurs j en ai beaucoup, dans ma maison sur le blogs etc je ne sais pas trop comment ton concours fonctionne, mais je te donne des liens ??<br /> <br /> http://petitefolie72.over-blog.com/pages/Ce_petit_coeur-719170.html<br /> <br /> http://petitefolie72.over-blog.com/article-cadeaux-merci-julie-je-t-aime--42065060.html<br /> <br /> voila ma contribution pour toi<br /> <br /> bizzzzz
H
Un maillon de plus à la chaîne, parce que c'est tellement sympa comme idée ! <br /> Bonne continuation, ce ne sera sûrement pas le dernier ! <br /> A bientôt de blog en blog !<br /> Huguette de Tire l'Aiguille
J
Merci pour cette belle idée qui m'a permis de découvrir ton blog. Ma mosaïque est faite. Elle est touchante cette chaîne de l'amitié ! <br /> Bisous.<br /> Myriam
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité