Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
11 janvier 2010

CORSE NOEL 2009 # 3

Bonjour mes copinautes,

Je suis trop contente car hier j'ai pu allez voir mon papy et franchement je l'ai trouvé bien, du moins mieux que samedi dernier. Il avait super bonne mine, même bronzé, c'est rigolo non !!!! il parle mieux et à l'air de ne presque plus être paralysé de la face gauche. Il a dit en parlant de mamy, maman, domie (ma tante) et moi qui étions toutes à côté du lit: "trop belles toutes"
Vous pouvez pas savoir ce que ça me fait du bien d'aller le voir, pas assez à mon goût mais bon c'est mieux que rien.
Du coup je redémarre la semaine de bonne humeur.

On continue notre petite ballade en Corse et le 3ème thème :

*** VENZOLASCA ***

DSC03921 DSC03926
DSC03922 DSC03924 DSC03923

Ses rues pavées et désertes, la Corse est à nous !!!

DSC03928 DSC03932

Des superbes portes ....

DSC03929 DSC03930

Un magnifique olivier sur le parvis de l'Eglise

DSC03935 DSC03934
DSC03936 DSC03937

Ses commerces d'antan ...

DSC03941 DSC03950

Des ruelles, encore des ruelles qui montent et qui descendent, ainsi sont fait les villages corses

DSC03942 DSC03945
DSC03944

Ses maisons toutes en pierre

DSC03948 DSC03955
DSC03953 DSC03954
DSC03949 DSC03956

J'ai trouvé ce village splendide, peut-être un des plus beaux visités jusqu'à présent.

L'hiver vous ne voyez pas la Corse de la même façon que l'été. Et c'est tout aussi magnifique !

Notre balade en Corse n'est pas encore finie puisqu'il me restera 2 thèmes à vous présenter, en espérant que cela vous plaise toujours.

***

Voici un ptit achat que j'ai fait pendant les soldes, 8 petites cocottes rose pale : J'adore !!!!! d'ailleurs je reçois samedi soir et je compte les inaugurer, je vous montrerez.

DSC04100 DSC04099 DSC04101

Chez nous le beau temps est revenu, pour combien de temps on n'en sais rien, mais le ciel est bleu azur, ça met du baume au coeur car tout ce gris des derniers jours, moi ça me minait.

Voilà mes copinautes, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bon appétit et une très belle après-midi.

Je vous embrasse FORT, FORT, FORT

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont superbes !..je ne connais pas la Corse ..mais ce sera très certainement , une de nos futures idées de vacances ( nous partons hors saison, avec nos chambres d'hôtes, nous ne pouvons pas partir l'été!)..ce doit être magnifique!<br /> J'espère que ton papy va mieux!<br /> A bientôt, bises.<br /> Ps: qu'as tu fait dans tes petites cocottes ..j'en ai mais je ne les ai pas encore utilisées!
H
Je me cache dans ta valise à ton prochain voyage ! Na !<br /> Bisous Vivie<br /> Flo
P
Tes clichés sont superbes, la Corse en hiver est aussi belle qu'en été, quelle chance de pouvoir en profiter lors de différentes saisons!<br /> Tes cocottes sont mignonnes comme tout....<br /> Je suis heureuse comme tout pour ton papy!!!<br /> Bizzzz
T
Et bien entendu , je suis ravie que ton Papy aille mieux , <br /> désolée pour les deux coms j'ai fait un brouillon ! Bises Manuela
T
Merci pour cette super ballade , je ne connais pas du tout ce village , il est magnifique <br /> Tes cocottes aussi d'ailleurs ! j'ai hâte de les voir mise en scène ! <br /> Bisous Manuela
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité