Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
14 janvier 2010

CORSE NOEL 2009 # 4

Coucou mes copinautes,

Je n'ai pas un super moral car l'état de mon papy n'est pas terrible. C'est assez étrange car il y a des jours ou ça va plus ou moins et d'autre ou ça va très moyen. C'est pour ça que je n'avais pas vraiment envie de faire de billet.

Mais quand je vois l'élan de solidarité autour de mon tag de l'amitié et du coeur je ne pouvais que faire un nouveau billet pour vous dire encore une fois un grand MERCI, à vous toutes qui m'ont suivi et ont continué cette magnifique chaîne de l'amitié en exposant leurs coeurs. Cette chaîne m'a permis du coup de rencontrer des nouvelles blogueuses et j'en suis très heureuse car le cercle s'agrandit et j'adore ça !!!!!

Pas besoin d'avoir une collection monumentale de coeurs pour faire un billet, un seul suffit !!! car certaines m'ont dit ne pas en avoir assez pour faire une mosaïque mais c'est pas grave l'essentiel est de participer.

Allez je vous présente ma dernière balade en Corse avec les 2 derniers villages visités :

*** FURIANI ***

DSC03841 DSC03861
DSC03866
DSC03867
DSC03868 DSC03872
DSC03870 DSC03865

*** LORETO DI CASINCA ***

DSC03958

DSC03961 DSC03964

DSC03966 DSC03967
DSC03968 DSC03977
DSC03972

DSC03978
DSC03979
DSC03971

Voilà mes copinautes c'est ainsi que s'achève la balade hivernale en Corse, jusqu'à la prochaine ........

DSC04103

(mon abat-jour qui n'a toujours pas trouvé son pied et le nounours offert par ma copinaute Sandrine)

Bizzzzz et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca, c'est une sacrée balade !
T
J'espère que les nouvelles sont un peu meilleures. Et je rejoins mes "soeurs de coeur" pour la mosaique. Bon dimanche, aussi doux que possible.
E
coucou ma douce - j'espère que tout va bien dans ta petite famille - je te souhaite une douce soirée fleurie et un très bon dimanche - biz
D
doux week end et courage pour ton papy,bisous
I
bon week end et j'espère un jour y mettre les pieds labas ca donne envie
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité