Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
28 novembre 2009

Quelques bricoles : 2ème épisode

Bonjour mes copinautes,

Je vais mieux,  je suis contente. Bon c'est pas encore ça mais disons que je n'ai plus la tête dans un étaux et que le nez ne coule plus. J'ai quand même été bien crevé cette semaine et j'espère que ce week je vais me requinquer. En plus je rate une vente privée organisée par Rêves d'Argile, Saint-Ange et Si un mas (toutes 3 dans mes liens) et je ne vais malheureusement pas pouvoir y aller. Je préfère me reposer. Je me console en me disant que j'aurais une seconde chance les 12 et 13 décembre car il y a le marché de Noël à Auriol ou Rêves d'Argile et Zinc et Grisaille auront un stand. Chouette !!!!!!
Toutes ces nanas ont du talent et font des choses extraordinaires.

Hier à midi j'y suis retourné. Où ça ? Ben .... encore des bricoles pour des petites créations, j'espère trouver le temps pour m'y remettre. Qu'est-ce que c'était bien quand j'étais à la maison les jours derniers !!!

DSC03284

Ensuite hier soir je suis tomber sur ça, je me suis dit "pourquoi pas" ?  je n'ai jamais fait de broderie alors je vais commencer par celles-là : c'est du niveau 1 débutant alors ça devrait aller. Dés que j'ai fait quelque chose je vous montre

DSC03289

Dans ma BAL l'autre soir une superbe enveloppe, un peu épaisse, qui me venait de DOM (qui n'a pas de blog mais qu'on ne présente plus). Nous avons procédé à un petit échange. je lui ai fait parvenir quelques serviettes en papier et pour me remercier elle m'a envoyé une carte Home-Made absolument magnifique, et des petites babioles. Je te remercie DOM c'est superbe.

DOM

Enfin dernière petite chose, quand j'étais à la maison avec mon ptit Lulu et que nous avons fait des travaux manuels tous les 2, voici la belle carte de noël qu'il m'a faite. merci mon Lulu d'amour

DSC03293

Voilà j'ai été un peu longue aujourd'hui mais bon j'avais pas mal de trucs à vous dire. Ce soir petit dîner entre amis, je vous montre demain.

Bizzzzz mes copinautes et merci pour tous vos gentils messages qui me réchauffent le coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses ! Me voilà de retour, ravie de retrouver ton blog.
I
Encore des trésors, mais où vas-tu trouver le temps pour les exploiter ? moi, je n'arrive pas à le trouver avec mes 2 loulous qui m'accaparent la majorité de la journée... les journées sont trop courtes :-(<br /> Bises, Isa
P
Wahou, des créas de tes petites mains en perspective, génial ! La carte de Lulu est magnifique, c'est adorable ! <br /> T'es gâtée dis moi...<br /> Et quelle chance de rencontrer ces blogueuses créatrices de jolies choses à ce marché de Noël, je suis sure que tu vas craquer hi,hi,hi.<br /> Douce soirée, bisous.<br /> Sandrine
A
Que tu ailles mieux !! reste au chaud et repose toi ce WE encore ! à bientôt ! Miche ! ( ici je continue a me geler tss ! )
A
très jolis achats!!oh je craque pour tes petites couronnes!!trop mimi!!et quelle chance tu as de voir leurs stands!!<br /> bises<br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 315
Archives
Publicité