Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
28 novembre 2009

Dans ma BAL ce matin

Bonsoir mes copinautes,

Je vais bien, presque plus de signe de ce vilain rhume, mais ne vendons pas la peu de l'ours !!!

Ce matin dans ma BAL, une commande attendue avec imaptience, passée chez
VEGETAL & MINERAL

UN ENCHANTEMENT quand j'ai ouvert le paquet
Une caissette en bois avec à l'intérieur des trèsors. Ma commande et pleins de cadeaux. Elle m'ont trop gâtée !!!!

DSC03294

DSC03295

Aussitôt sorties de la caissette, aussitôt collées ou accorchées ici et là.

plaques

Je suis vraiment contente de cette commande et je renouvelerais sans doute l'expérience car ces 2 nanas font vraiment des MERVEILLES

MERCI ENCORE VEGETAL & MINERAL

Tout à l'heure je reçois mes amis Fanny, Jean-Phi et leurs 3 enfants, Ornella, Fiorella et Kenzo.
Au menu : Raclette, parfaite car les températures ont baissées et en dessert une assiette gourmande avec plusieurs petites choses

Voilà mes copinautes je vous souhaite à toutes une très belle soirée et à demain.

BIZZZZZZOUUSSS
***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
C
Oh lala ! que du bonheur cette boite aux merveilles ! tu as du étre aux anges à chaque découverte de petits trésors . Et je vois que déjà , de jolis décors sont placés ici ou là !
I
Sympa cette caissette pleine de trésors ! une bonne façon de personnaliser son intérieur. Isa
D
jolis achats toi aussi!<br /> j'espère que ta santé va mieux !<br /> et que vous avez passé une excellente soirée raclette .<br /> belle soirée<br /> bises
G
J'adore leurs créations, moi aussi, je me laisserai bien tenter !<br /> Bonne soirée<br /> Bises.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité