Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 décembre 2009

4ème et dernier dimanche de l'avent

Coucou mes copinautes,

4ème dimanche de l'avent, on allume la dernière bougie avant Noël.

DSC03672

DSC03670

Je me permet de vous présenter une nouvelle venue dans la blogo Mumu du blog "Gris perle & Rose poudré". Un univers comme on les aime. Je vous invite donc à aller lui rendre visite.

Voilà mes copinautes, doux dimanche et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Douce et jolie msie en scène autour des bougies de l'Avent, j'aime beaucoup!<br /> Merci pour la découverte de ce très joli blog.<br /> Belle fin de soirée Vivie,<br /> Bizzzzzzzzzzzz
A
Que ces bougies alignées et ailées !!! jolie déco avec cette étoile scintillante !! j'ai beaucoup aimé ton rideau lumineux sur la porte fenêtre aussi ! çà approche à grands pas !!! <br /> Mais moi il me tarde que les fêtes soient passées ! lol ! <br /> Douce soirée Sylvie et courage pour le boulot demain si tu bosses ! bisouss !!
D
bons préparatifs de noel ma belle ! gros gros bisous
H
Je file visiter son blog !<br /> Bisous ma chère Vivie.<br /> Flo
I
jolis ensemble ces bougies et j'aime bcp ton étoile ,merci pour ce nouveau lien <br /> véro est bien arrivé a Nantes ,long voyage avec la neige
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité