Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
21 décembre 2009

Concours de la photo Hiver 2009

Coucou les copinautes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end enneigé ou non. En tout cas pour nous la neige a été éphémère et c'est tant mieux j'ai quand même eu le temps de prendre 2 ou 3 photos et d'ailleurs voici ma participation au grand Concours de la Photo Hiver 2009 organisé par "LE GRENIER DE FARFALLE". Je vous donne rdv chez elle pour découvrir tous les participants et pour voter pour la plus belle photo.

neige

Ma maison a senti les biscuits tout le week-end, Peggy en est témoin, et ce n'est pas fini car mon mari Patrick doit honorer ses commandes de paniers de biscuits corses encore jusqu'au 24 décembre.

Sinon Noël arrive à grands pas, j'ai hâte et j'espère que tout le monde sera présent et en bonne santé, je pense en l'occurrence à mon beau-frère qui est très malade, pour qui je croise les doigts pour qu'il passe un bon Noël avec nous.

Dès demain je commence à préparer les valises pour la Corse. Le temps passe tellement vite !!!!!

DSC03453

Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes fêtes à celles qui sont déjà parties en vacances ou rejoindre leur famille.

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une photo noir et blanc, originale. Bonne chance ! Claude
L
très très bonnes fêtes de noël<br /> biz, lilas
T
Passe de très bonnes fêtes de fin d'année et profites bien de tes vacances , mes parents sont du côté de Guagno les Bains et ils sont sous la neige ! Bisous Vivie Manuela
N
une bien belle et douce ambiance chez toi,pour cette période de fêtes <br /> je te souhaite malgré tout de passer un très bon noel avec les tiens <br /> doux bisous véro
P
coucou Vivie, je te souhaite un joyeux noël avec toute ta famille et un bon séjour en corse !! à bientôt, bisous.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité