Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 août 2010

AMBIANCE

Bonjour mes copinautes,

J'ai fait quelques acquisitions pendant mes vacances, des ronds de serviette en forme de coeur en ardoise et des bougies. Le rose s'invite chez moi. Mais un rose pale et doux. Ces bougies sont non seulement de couleur rose mais parfumées à la rose, ça sent très bon. J'ai même prévu d'ici peu de réaliser 2 nouveaux coussins pour mon canapés dans ces tons.

DSC06841

DSC06847

DSC06845

DSC06783

DSC06787

DSC06826

DSC06827

DSC06829

DSC06831

Voilà mes copinautes je vous souhaite une très belle journée, pour moi ce ne sera pas un mercredi chaumé malheureusement.
Merci pour tous vos gentils messages qui me font chaud au coeur.

Bizzzzzzzzzzz et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli chez vous, que de goùt, mais comment peut on avoir autant de talent ?<br /> j'adore<br /> je vous embrasse<br /> claudine
J
J'aime ces petites touches de rose, c'est très joli chez toi.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
J'aime beaucoup l'association du rose et du gris! <br /> Ta SAM est magnifique! <br /> Qu'il doit être reposant de manger dans cet endroit rempli de charme! <br /> Belle journée. <br /> Cécile
M
Coucou Sylvie , me voici de retours du Portugal !Et là je suis ravie de tes photos d'ambiance !!Comme tu sais ce sont, aussi les couleurs de mon intérieur , et là ...j'adore !!!!!!Content que tu ai aimer ma catre postale !Oui , l'Algarve est une superbe région , ça fait des années que l'on y va et on est jamais déçus !!!Je vais mettre un article avec des photos ! Je te fais de gros bisous !!A trés vite !<br /> Nathalie
T
une ambiance très chaleureuse , j'aime beaucoup ! bises et bonne journée Manuela
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité