Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
23 août 2010

PISTOU ......

Bonjour mes copinautes,

Merci pour tous vos messages dans le post précédent. C'est marrant vous avez été plusieurs à trouver une ressemblance entre mon amie Fanny et moi-même. Cela nous a beaucoup surprises et amusées toutes les 2 car on ne nous l'avez jamais dit. En tout cas pour moi c'est un compliment car je trouve mon amie très jolie.

***

Il me restait la moitié d'un pied de basilic et je ne voulait le gâcher. Alors j'ai préparé un bon pistou qui nous servira d'ici quelques jours à assaisonner des spaghettis.
Hummmm le bon pistou qui sent bon la Provence !!!!!!!

DSC06713

DSC06716

DSC06717

DSC06720

DSC06719

Je n'apprendrais rien à personne je pense, mais pour cette recette il ne vous faudra rien de plus que 2 belles tomates fraîches, un pied de basilic, 6 belles gousses d'aïl et 1/4l d'huile d'olive. Et voilà le tour est joué.
En fait c'est le pistou que je fait également pour la soupe au pistou : j'en salive rien que de l'écrire !!!!!

Bon je n'ai plus plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine. A très vite .....

DSC05326

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum ! Je salive devant ta recette de Pistou alors je te la pique ! Mon père m'a donné des tomates bien rouges et gouteuses de son jardin, il faut que je fasse des réserves pour l'hiver !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Je le sens d'ici.... (avec l'assssent!)<br /> Belle soirée. <br /> Cécile
G
oh oui je salive aussi et ça me donne des idées <br /> j'ai des tomates et du basilique a gogo !!!
F
Ce bocal me donne l'eau à la bouche!!<br /> Je salive!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Flo
A
Hummm !!! .. mais alors pour moi ... tu ne me gardes que le " jus " de la soupe Vivie !! j'adore çà !! mais je n'aime pas les haricots entiers dedans lol ! vouii je sais !! je suis chiante !! du coup je n'ai jamais fais la soupe au pistou moi même ... je laisse faire ma maman !! ( si tu utilises le pistou pour les spaghettis essaies de mettre des pignons un peu écrasés dedans !! humm ! et le parmesan bien sur ! ) Bisouss ma belle !!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité