Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 août 2010

AQUARELLA REFLETSDELLE

Bonjour mes copinautes,

Lundi soir je suis allé rendre visite à Michèle, dite Aquarella du blog REFLETSDELLE.
Nous somme voisines puisque nous habitons des villages voisins. Elle me propose tout le temps de passer la voir mais malheureusement ma vie bien remplie m'en empêche souvent. Alors là comme les garçons ne sont toujours pas rentrés et que du coup le soir c'est un peu plus cool j'ai décidé d'aller lui faire un ptit coucou.
C'est une personne formidable, d'une grande gentillesse et à fleur de peau. Elle s'est confiée à moi sur de divers sujets et j'ai essayé de la réconforter comme j'ai pu. Nous avons en tout cas passer un très bon moment ensemble.
Voici ce que je lui ai offert : un pochon home-made avec à l'intérieur une savonette à la myrthe tout droit ramené de Corse et un petit coussin de porte avec transfert couronne home-made également.

DSC06838

DSC06839

DSC06840

Voilà mes copinautes, aujourd'hui c'est mercredi et il n'est pas chaumé pour moi (dommage !!!).

Pas trop envie, par cette chaleur (33° hier soir à 19h) de me mettre sur la MAC.
J'ai encore pleins de petits cadeaux à concocter pour des copinautes mais franchement je suis fleimarde sur ce coup. Je m'y remettrais un peu plus tard.
Le temps fait TIC TAC et passe trop vite.

ange_souriant_serenite

Bizzzzzzzzz et à très vite

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, elle a bien besoin de notre réconfort !<br /> Ça n'est pas facile tous les jours pour elle ...<br /> J'essaie moi aussi, de loin, de lui remonter le moral !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
A
Michele est bien gentille et tu l'as adorablement bien gatée.<br /> Bizoux
C
Elles sont splendides tes créations home made! <br /> Elle a du apprécier, et ta présence à ses côtés, et ces jolis présents! <br /> Belle journée.<br /> Cécile
G
Quels jolis présents. Tu as du lui faire bien plaisir.<br /> Chez nous nous frôlons les 20° (whaou).<br /> Biz
C
En voyant ces petits trésors chez Michèle , je me suis dit qu'il est dommage , vraiment dommage que je ne sois pas ta voisine aussi !!!<br /> Tu as un coeur d'or et je sais que Michèle y est très sensible .
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité