Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 décembre 2009

Un vendredi que j'espère plus calme

Coucou mes copinautes,

Comme vous le savez presque toutes je suis en repos depuis hier et ce jusqu'à lundi. Comme vous me connaissez vous savez que mes journées de repos sont toujours très organisées car je suis toujours surbooké et donc cela demande un minimum d'organisation.

Mais c'était trop beau pour que cela marche comme sur des roulettes.
Donc hier matin je me prépare, je descend, je met la voiture en route, je la laisse tourner et pendant ce temps je gratte les vitres car gelées et le thermomètre affiche -7°.
Une fois terminé de gratter je grimpe dans la voiture je roule sur 10 mètres et là je cale .... impossible de redémarrer.
Pour celles qui me suivent, vous savez que j'étais déjà tomber en panne samedi et que la voiture a donc été réparée lundi.
Du coup je remonte dans ma voiture et je me met à pleurer comme une madeleine (on ne rigole pas mesdames) je vous l'ai dit que j'étais sensible et ça c'est la goutte qui fait déborder le vase. Bon j'arrête les détails et j'abrège, la dépanneuse est venue chercher la titine et l'a emmené dans le garage le plus proche.

Ma journée avait mal commencé mais finalement ne s'est pas trop mal finie. L'après-midi j'ai reçu pour le café Aquarella, que peut-être certaines connaissent par ses com, elle n'a pas de blog et j'essaie de la persuader d'en créer un car elle fait des merveilles et a une très jolie maison. Nous a rejoins aussi Peggy (VIE JOLIE) ma voisinaute de palier et nous avons passé un agréable moment à papoter autour d'un café, de chocolat et de biscuits corses maison fait par Monsieur Passionnément.

DSC03640

DSC03641

DSC03642 DSC03643

Voici le ptit cadeau que j'ai réalisé pour Aquarella : une carte de voeux et un fourreau dans lequel se cache une tablette de chocolat.

DSC03648

Et voici ce qu'Aquarella m'a offert : une manique en silicone et un torchon rouges pour aller avec ma cuisine

DSC03651 DSC03655 DSC03653

Voilà les filles, je court à la poste car j'ai encore quelques surprise à envoyer, ensuite je vais faire des courses et enfin je rentre pour ne plus rien faire si ce n'est terminer 2 ou 3 cartes de voeux.

DSC03530

Je vous souhaite une agréable journée un peu moins froide pour nous on dirait car cette nuit pas de gelée.
Merci de votre fidélité et de tous vos messages qui me réchauffent le coeur.

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vois que tu as bien fait usage de mon idée des plaques de chocolat dans un joli fourreau fait maison !..lol....<br /> Bon noel.<br /> dom
K
bien bien tout est bien qui fini bien lool<br /> un bon moment avec les copinautes c'est cool<br /> bonne fin de dimanche ma chere<br /> gros bisous<br /> chtite karine
A
C est une mauvais passe, sa va s'arreter..<br /> <br /> Ces gouters entre copine, un vrai plaisir...<br /> <br /> Bizoux
A
J'espère que le garage a trouvé la panne ??? tiens moi au courant ! <br /> J'ai passé un super moment aussi hier !!!!! j'ai été super gâtée !!!! que ce soit la jolie pochette bien remplie , la tendre et belle carte si romantique , le café , les biscuits de Mr , les chocolats ( j'ai pas abusé non non !! ) malheureusement moi je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose de handmade !!! mais j'espère que ces petits souvenirs des USA t'ont plu vivie !! J'ai passé un excellent moment Sylvie et cela m'a fait tellement plaisir de vous rencontrer toi et Peggy !!! la prochaine fois ... c'est vous qui viendrez !!! <br /> euh ... pour le blog ... je vais essayer ... après les fêtes !! merci les filles de m'y encourager ( Vivie , Nath , Marcela , Peggy .. ) mais je ne sais pas si j'aurais assez de choses a vous montrer pour vous intéresser ?? <br /> Il a un peu neigé aujourd'hui , mais çà n'a tenu que sur les collines !! <br /> Gross bisousss belle soirée
D
Une journée qui commence mal mais qui finit bien.<br /> Bises
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité