Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
23 février 2011

GATEE ... TAMPON BRODERIE ... FRONTON ... CREAS

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord un GRAND MERCI pour tous vos gentils messages d'encouragements et de félicitations à l'occasion de l'ouverture de ma boutique.

Je remercie aussi de tout coeur les copinautes qui en ont parlé sur leur blog.
C'est très généreux de leur part surtout que certaines ont leur propre boutique.

Enfin je remercie mes premières clientes. Cela me fait chaud au coeur.

Je sais que cela va me demander beaucoup d'investissement personnel.
Sachez que je conserve toujours mon emploi à temps plein, mon rôle de maman et d'épouse
et que cette boutique n'est que du plaisir.
S'il s'avérait que ce ne le soit plus je prendrais d'autres dispositions. Mais pour l'instant on en est pas là et heureusement !!!

***

Pour la Saint Valentin, mon Amour m'a gâté.
Il me connaît tellement bien et a tellement bon goût que cela ne pouvait que me plaire.

DSC09243

DSC09242

Un coupon en lin "Cervinia"
Un coupon de coton Toile de Jouy "Empire du Soleil levant"
Un coupon de coton "Justine" en 280 de large, il est immense

Ils viennent de TISSU GREGOIRE

Ils sont magnifiques. Je vous recommande d'ailleurs ce site que j'adore.

***

Vous vous souvenez que j'ai hérité de pas mal trésors de Mamy Eva et notamment en fouinant l'autre jour dans tout son nécessaire de couture j'ai trouvé des tampons broderie, un se présente sur un socle en bois comme un tampon classique et l'autre sous forme d'un rouleau mais dommage il me manque le festonneur qui va avec.

DSC09231

DSC09232

DSC09233

DSC09235

DSC09236

***

Il y a quelques temps ma commande chez Véro.
Voici le fronton posé : pas terrible le reflet de la télé dans le paravent ! et pas terrible non plus le rendue de la couleur sur les photos.

DSC09247

DSC09250

DSC09249

Et enfin des nouveautés dans ma ptite boutique

DSC09333 DSC09329 DSC09330
DSC09319 

Voilà mes copinautes je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et vous dit à bientôt.

Bizzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations Vivie pour la création de ta boutique, je te souhaite beaucoup de plaisir et de succès !!<br /> Ton homme a bon goût, ces tissus sont trop beaux.<br /> Bises<br /> Myriam
M
Vivie, je cours voir tes jolies créations... ! BRAVO pour ce projet !<br /> Et que les vents du ciel dansent avec toi !<br /> Bisous, Mary-Claude
B
tres beau !!je te souhaite un bon week end biz
D
très jolis tissus...<br /> félicitations pour ta nouvelle aventure, je te souhaite que du bonheur avec ta sublime boutique!!!<br /> bizzzzzzoé didine
C
oh! super je vais voir ta boutique de ce pas!<br /> bises.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité