Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
26 février 2011

ENCORE GATEE ... AMBIANCE ... FAMILLE

Bonjour mes copinautes,

Samedi j'avais des invités et ils ne sont pas arrivés les mains vides.
J'ai reçu de la part de mon amie Christine une jolie orchidée rose qui va très bien dans mon intérieur, et comme sait que je n'ai pas du tout la main verte, elle me la pris fausse. Je trouve qu'on s'y casse le nez (pas terribles les photos encore une fois !)

DSC09311

Mon autre amie Laura m'a offert un superbe bougeoir avec sa bougie couleur aubergine.
L'emballage était tellement beau que je ne voulais pas l'ouvrir.

DSC09310

DSC09313 DSC09315

Enfin ma 3ème amie Valérie et venu avec un dessert succulent que je n'ai malheureusement pas pris en photo. Il était à base de biscuits Thé (tout le monde connait) et de crème de marron, hummm mon pêché mignon.
Un gâteau trop simple et délicieux que je referais sans aucun doute.

***

J'ai aussi été gâtée par ma copinaute Michèle.
Une superbe bougie décorée home made et un CD-étiquettes à suspendre. Tout a pris place dans mon petit atelier

DSC09303 DSC09304
DSC09305 DSC09306

Merci ma Mimiche pour ta générosité.

*

Notre copinaute Caro du blog GRIS GUSTAVIENvient de créer une boutique avec son amie Naéma.
Des merveilles plein les yeux, allez leur rendre visite

SUR UN AIR GUSTAVIEN

home

*

Je ne résiste pas à vous montrer cette photo de mes 2 amours Lucas et Romain, qui date un peu, car ils devaient avoir respectivement 10 et 12 ans.
Ils sont trop mignons je les aime trop sur cette photo. Vous avez vu le gel dans les cheveux ?
C'était le soir de Noël alors ils s'étaient fait tous beaux !

PICT0458

Je voulais remercier les premières clientes de ma petite boutique et toutes celles qui m'ont fait de la pub.
Cela me fait tellement plaisir. J'espère continuer sur cette lancée.

♥ MERCI ♥

Voilà mes copinautes, je vous souhaite un bon week-end et vous dit à très vite.

ça y est je suis en congés pour 1 semaine, trop cool !

Bizzzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E


Publicité
Publicité
Commentaires
G
de ravissants présents et de charmants garçons<br /> merci pour ton gentil clin d'oeil<br /> je te souhaite également pleins de ventes<br /> bonne semaine<br /> bisous
N
Dis donc en effet tu es fort gâtée ! De bien jolis présents. Je viens aussi de découvrir ton blog avec un grand plaisir et vais de ce pas voir ta petite boutique ! félicitations
M
tes garçons sont trop mimi !!ils doivent en faire craqué des filles ....<br /> tu as été gatée , que des merveilles !!<br /> je suis contente que ta boutique plaise , je prépare un peti mot sur mon blog !!<br /> bonne vacances , je proffites de cette semaine pour fabriqué ton petit colis !!!surprissssssssee !!
M
qu'ils sont beaux ces garçons !<br /> Bonnes vacances à toi !<br /> Bises
C
Tu as eu de jolis cadeaux, mais tes loulous reste le plus beau de tous!!!!!!Hihihihihi!!!!! Bonnes vacances et gros bisous ma jolie....<br /> cécile
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité