Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
13 octobre 2011

ETRETAT ... JEU ... DECOUVERTE

Bonjour mes copinautes,

TOUT D'ABORD JE VOUDRAIS SOUHAITER UN TRÉS JOYEUX ANNVERSAIRE A MA COPINAUTE DE COEUR

VIVIE DU NORD

GROS BISOUS MA BELLE ET BELLE JOURNEE

***

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Non je ne suis pas allé à ETRETAT mais c'est mon homme qui est parti pour un séminaire avec sa boite depuis dimanche, il est enfin rentré mardi soir très tard avec de très jolies photos.

Il m'a dit "Un endroit superbe que j'aimerais refaire avec toi".

Il a séjourné au DORMY HOUSE.

Les 1ères photos de nuit car il est arrivé sur place à 22h

DSCN1436

DSCN1449

DSCN1456 DSCN1470

DSCN1463

La chambre de Monsieur, pas très masculine, je vous l'accorde, mais néanmoins très charmante

DSCN1423   DSCN1429

DSCN1491  DSCN1493

DSCN1495  DSCN1497

DSCN1499  DSCN1511

DSCN1520  DSCN1521

DSCN1518  DSCN1533

 DSCN1528  DSCN1538

DSCN1558

DSCN1572  DSCN1574

Merci chéri pour ces jolies photos.

***

Ma belle Solène organise un jeu pour l'anniversaire de son joli blog.
Le cadeau à gagner est absolument exceptionnel.
Alors je vous donne rdv chez ELLE pour jouer.

69024163_p

 69023521_p

***

Enfin j'ai fait un grand ménage dans mes liens comme j'ai l'habitude de le faire régulièrement.

Mais par contre j'ai découvert par le biais de nombreuses d'entre vous un nouvel univers MASCULIN cette  fois-ci (c'est rare sur la blogo) c'est le blog LUNE ET LIN, je vous invite à aller lui rendre une petite visite et lui souhaiter la bienvenue. Christophe a un goût certain pour la déco, vous ne serez pas déçues Mesdames.

68989605_p
(image empruntée sur son blog)

 Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour tous vos gentils messages qui me réchauffent le coeur.

Bizzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il fait quoi Monsieur Patrick comme métier ?? tu nous l'as jamais dit ?? Pour séjourner dans un aussi joli lieu que cela, ... la classe...<br /> En déplacement à Etretat, et bien, y a plus qu'à...<br /> <br /> Merci pour le partage, dommage que tu y sois pas allé avec <br /> bises de cathoune
M
Quel bel endroit !!! hummm ça fait envie pour un week end en amoureux ....<br /> Bisous et doux week end.
J
coucou Vivie,<br /> Je prends un peu de temps ce matin pour me ballader chez certaines bloggeuses que j'apprécie beaucoup...<br /> Très jolie Etretat ,je le confirme..Ma meilleure amie m'a offert ce voyage en juillet pour mes 50 ans...<br /> Tes coutures sont de plus en plus belles....<br /> Très bonne journée Vivie<br /> Bizzz<br /> Josiane
B
Superbe reportage,ça donne envie.<br /> Bon Dimanche.<br /> A bientôt.<br /> Bises<br /> C'BO
J
Quel dépaysement!<br /> Tu seras chez Aude samedi prochain?<br /> Biz et beau dimanche
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité