Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 octobre 2013

OCTOBRE ROSE ... QUELQUES CREAS

Bonjour tout le monde,

Pour suivre Tinou et en souvenir de Béa "Le grenier de Farfalle" voici ma participation pour Octobre Rose

ROSE

image

***

Cette semaine la MAC a repris du service car j'étais en vacances.
Tout d'abord une petite commande pour une maman avec qui je travaille, qui souhaitait pour sa petite Léa de 5 ans, un sac à goûter et 2 serviettes de table le tout brodé à son prénom.

 LEA

Ensuite un coussin avec de la toile à matelas achetée au marché St pierre lors de mon week-end parisien et un coupon de chez Dentelles Oxydées

COUSSIN

Et pour finir des cornets, dont je suis très fière. Je me suis très largement inspiré de ceux qui sont dans le dernier magasine Jeanne d'Arc Living d'Octobre, ils sont recouvert de papier ancien offert il y a longtemps par Solène (mais je suis très conservatrice) et je les ai remplis de lavande.

CORNETS

***

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon week-end et vous remercie de vos messages qui me vont droit au coeur et de votre fidélité.

Bizzzzzzzz

Vivie

signature_Vivie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les vacances nous offrent de belles opportunités tu en as bien profité, tes crea sont très jolies!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
De très jolies créations.<br /> <br /> Belle journée
T
des créations sublimes<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> Talou
M
Bonsoir, j'organise un Swap pour Noël dans mon blog. Si jamais tu as envie d'y participer c'est par ici: http://milunesemarie.blogspot.fr/2013/10/un-swap-de-noel-ca-vous-dit.html
M
Bonsoir, j'organise un Swap pour Noël dans mon blog. Si jamais tu as envie d'y participer c'est par ici: http://milunesemarie.blogspot.fr/2013/10/un-swap-de-noel-ca-vous-dit.html
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité