Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. L'automne sera bientôt là et les températures fraîches du matin nous le font bien sentir.

Nous avons entrepris de mettre du parquet dans le salon, le couloir et notre chambre (pour le moment, on verra peut-être le reste de la maison plus tard). C'est mon frère qui s'est gentiment proposé pour le poser aidé de mes garçons car mon homme ne sait pas faire.

DSCN5417

DSCN5418

DSCN5444

DSCN5442

Au moment ou je fais ce billet, les 3 pièces sont faites, reste à poser les plinthes, je pense que ce week-end ce sera finit. Pour l'instant le rendu est magnifique, je suis ravie, ça fait tellement longtemps que j'en avais envie. Cela devrait être terminé ce week-end.

Je vous montre les photos dès que possible et surtout une fois que j'aurais fait le ménage car pour le moment je vous raconte pas .....

****

Dimanche dernier envie de coudre, mais pour moi, une fois n'est pas coutume. Mais une fois que j'ai montré mon ouvrage à ma maman, elle a craqué alors je n'ai pas pu faire autrement que de lui offrir, vous allez comprendre pourquoi

DSCN5426

DSCN5422  DSCN5428

en N&B

DSCN5429

C'est un petit sac en lin blanc, entièrement doublé avec un transfert représentant ma mamy Eva, et petites l-fleurs au crochet sur chaque anse.

Maintenant je sais ce qui me reste à faire, m'en refaire un autre !!!!

***

Et puis ce petit coussin de lavande pour une amie qui me l'avait demandé

DSCN5420

DSCN5419

***

Voilà je vous souhaite une belle après-midi et vous dit à très vite pour des photos de mon parquet.

Bizzzzzzzzzzz

signature_2