Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 septembre 2012

QUELQUES TRAVAUX CHEZ LA FAMILLE APSSIONNEMENT .... MAMY EVA

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. L'automne sera bientôt là et les températures fraîches du matin nous le font bien sentir.

Nous avons entrepris de mettre du parquet dans le salon, le couloir et notre chambre (pour le moment, on verra peut-être le reste de la maison plus tard). C'est mon frère qui s'est gentiment proposé pour le poser aidé de mes garçons car mon homme ne sait pas faire.

DSCN5417

DSCN5418

DSCN5444

DSCN5442

Au moment ou je fais ce billet, les 3 pièces sont faites, reste à poser les plinthes, je pense que ce week-end ce sera finit. Pour l'instant le rendu est magnifique, je suis ravie, ça fait tellement longtemps que j'en avais envie. Cela devrait être terminé ce week-end.

Je vous montre les photos dès que possible et surtout une fois que j'aurais fait le ménage car pour le moment je vous raconte pas .....

****

Dimanche dernier envie de coudre, mais pour moi, une fois n'est pas coutume. Mais une fois que j'ai montré mon ouvrage à ma maman, elle a craqué alors je n'ai pas pu faire autrement que de lui offrir, vous allez comprendre pourquoi

DSCN5426

DSCN5422  DSCN5428

en N&B

DSCN5429

C'est un petit sac en lin blanc, entièrement doublé avec un transfert représentant ma mamy Eva, et petites l-fleurs au crochet sur chaque anse.

Maintenant je sais ce qui me reste à faire, m'en refaire un autre !!!!

***

Et puis ce petit coussin de lavande pour une amie qui me l'avait demandé

DSCN5420

DSCN5419

***

Voilà je vous souhaite une belle après-midi et vous dit à très vite pour des photos de mon parquet.

Bizzzzzzzzzzz

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fais un retour en arrière !! Absolument fabuleux ton parquet , exactement le ton que j'aime !! ... ( dis ? on peu le " louer " ton frérot ?? qu'elle dextérité et Bravo aussi a tes fils pour leur aide , mon zomme non plus ne saurait pas faire ça sans un guide )<br /> <br /> Très joli sac avec le transfert de ta mamie chérie , je comprends pourquoi ta maman a craqué . Je vois sur les pages parcourues , que tu bidouilles toujours autant et que ton imagination fourmille d'idées . Forza ma tornade ! Bisouss !
L
Ho le sac est superbe!<br /> <br /> Une belle idée que tu a eu, un beau souvenir pour ta maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Le parquet rend les pièces plus chaleureuses. Tu vas apprécier.<br /> <br /> Ici aussi on envisage d'en mettre à l'étage.<br /> <br /> Le bas plus compliqué avec le chien.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
D
coucou vivie, très heureuse de te relire!!! tu vas voir comme le parquet rend la maison plus chaleureuse!!! toujours aussi beau chez toi!!!<br /> <br /> bizzzoé et à bientôt sur mon nouveau blog!<br /> <br /> didine
C
9a change la vie quand on passe du carrelage au parquet !!! c'est tip top !! bravo à tous tes hommes !! <br /> <br /> Et auss à toi pour ces merveilles que tu crées ...( on imagine aisément l'émotion de ta Maman !! ) <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisoux
L
Une très belle idée ce parquet !<br /> <br /> J'espère que tu as pu tout remettre en ordre et que maintenant tu es ravie du résultat final tant espéré :)<br /> <br /> Magnifique sac en hommage à ta mamy Eva !<br /> <br /> Bravo c'est tout à fait normal qu'il soit parfait et que ta maman ait craqué ... c'est de là que tu as été inspirée :)<br /> <br /> Mention spéciale ma douce Vivie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais mes visites ... je te raconte pas les retards ...
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité