Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 juin 2011

SOUVENIRS DE MARRAKECH #3

Bonjour mes copinautes,

Alors on continue la balade Marocaine si vous voulez bien.

Comme promis voici notre 2ème chambre VOLUBILIS, une sublime chambre pour 3 personnes avec un lit à baldaquins.

MARRAKECH_227

MARRAKECH_228

MARRAKECH_229
MARRAKECH_230
MARRAKECH_232

Les cigognes du Palais Baia

MARRAKECH_259

MARRAKECH_260

Petite balade en calèche avec découverte des abords du Palais Baia

MARRAKECH_253 MARRAKECH_254

MARRAKECH_266 MARRAKECH_268

MARRAKECH_278

MARRAKECH_431

Milk-shake vanille pour Monsieur et cocktail orange, citron ananas pour moi (sans doute responsables en parti de nos violents maux de ventre car il y avait des glaçons)

MARRAKECH_247

Quartiers résidentiels

MARRAKECH_284 MARRAKECH_285

MARRAKECH_290

MARRAKECH_292

MARRAKECH_293 MARRAKECH_296

La vie sur la place JEMA EL FNA

MARRAKECH_304

MARRAKECH_312

MARRAKECH_309

En direct live : mettre le son

 

Voilà mes copinautes, je m'arrête là pour aujourd'hui, j'ai encore des choses à vous montrer mais ce sera pour la prochaine fois.

Je terminerai sur ce petit jeu pour le mois de Juin chez FEE SCIE FAIT ÇA avec encore de jolies créations à gagner, rdv chez ELLE pour les modalités

65655213_p

Je vous remercie de tous vos messages qui me font toujours chaud au coeur.

Je vous embrasse fort et vous dit à trés vite

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne connais pas du tout Marrakech, merci pour tes photos qui me laissent rêveuse!<br /> Bises.
N
Ahh, cette chambre, un vrai palais des contes des 1000 et une nuits ..<br /> Nedj
S
on ressent tout ton bonheur après ces quelques jours de vacances..merci pour tes jolies balades!<br /> des bisous<br /> nadine
C
Superbe la chambre dans ces tons mauves !!!<br /> Ca fourmille de monde sur la place, c'est plein de vie<br /> BISES JEANNE
T
Quelle magnifique chambre!<br /> bisous Tinou
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité