Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
22 avril 2012

VIVE LES VACANCES !!!!

Bonjour les copinautes,

Je passe vous dire au revoir car je pars en vacances avec mon homme, seulement tous les deux en amoureux.

Destination FEZ au Maroc

fez34

Nous logerons au RIAD FEZ BARAKA

 

pho_8291_pho_photo

Dans la chambre ESSAOUIRA

suite_essaouira

pho_8295_pho_photo

 et à mon retour je reçois ma Célinette et sa famille. J'ai trop hâte.

Je vous souahite une belle journée et vous dit à très vite avec pleins de photos et choses à raconter.

Bizzzzzzzzzz

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors je vous souhaite de très belles vacances!!!!<br /> <br /> bises et à très bientôt.
T
Je te souhaite de très belles vacances dans ce bel endroit !!<br /> <br /> Profites-en bien avec ton amoureux...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie D.
M
Bonne vacances et attention à la tourista j'espère que tu ne seras pas autant malade que la dernière fois!!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
Passez de très bonnes vacances, et surtout, surtout, profitez en à fond !<br /> <br /> BISES JEANNE
S
******* BONNES VACANCES **********<br /> <br /> Ramène nous le soleil et la chaleur<br /> <br /> Profite biens des calins de ton amoureux<br /> <br /> Bisous Zabeau
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité