Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
7 décembre 2010

PETITE TABLE DU SAMEDI ... JEU ... MY BOYS

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord je voulais remercier pour tous vos gentils messages quotidiens qui me réchauffe le coeur, de votre fidélité et aussi remercier les nouvelles abonnées à ma news.

*

Samedi j'ai reçu mes parents et mes beaux-parents à déjeuner, c'était très sympa comme d'habitude et à cette occasion j'ai dressé une petite table complimentée par beau-papa.

Au menu :
Salade du terroir avec toast au foie-gras, magret de canard et figue sur lit de mesclun
Blanquette de veau aux jeune carottes et champignons de Paris avec du riz
Tarte aux fruits et Castel

ma_table

Je vous informe d'un jeu chez L'ATELIER DE SO en l'honneur de son anniblog le 17 Décembre, avec à la clé une de ses merveilleuses créas. Alors allez y vite il est encore temps et pour celles qui ne connaissent pas, l'occasion de son bel univers

59654234_p

Mes  garçons sont passer chez le coiffeur pour la coupe d'hiver. Lucas a un peu rafraîchi tandis que Romain a tout coupé très court. Je le préférais quand même avec ses cheveux un peu plus longs mais bon il a 16 ans (bientôt le 26 Janvier) et je n'ai plus vraiment mon mot à dire en ce qui concerne le look.

mes_gar_ons

Voilà je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ta table ! j'aime beaucoup l'ensemble de ton blog ! Adorables, tes garçons, et chacun sa coupe et sa personnalité. Amitiés
E
super jolie table - bisous fleuris de neige - douce nuit
C
Mes 2 nanas confirment qu'ils sont trèèèèès mignons !!!
L
Tu as deux beaux garçons ............comme moi lol , quest-ce qu'on a bien travaillé lol!:!!!<br /> Jolie mosaïque de ta table , toujours à la hauteur ils ont du adorer tout comme le repas <br /> Belle journée à toi , ici trombes d'eau pffffffff<br /> Bisous<br /> Béa
D
même avec ses cheveux plus courts il est très beau!!! oups!!! ils sont beaux!!!<br /> une bien jolie table!!!<br /> bizzzoé didine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité