Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
8 décembre 2010

NOEL DANS LA MAISON #2

Bonjour mes copinautes,

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATA DOMIE ( la soeur de ma maman)

La magie de Noël continue à travers quelques décos dans la maison.

DSC08237 DSC08238

+++ de lueurs (belle bougie offerte par ma Lylou), +++ de guirlandes

DSC08245 DSC08239
DSC08244

Des petits rennes se balancent sur une chaîne, n'est-ce pas Véro !

DSC08241

Pour pouvoir mettre le sapin dans ma petite salle à manger, obligée de faire quelques aménagements différents.
Cette chaise habituellement dans l'autre coin de la pièce vient rejoindre ce lampadaire pour mon plus grand plaisir.

DSC08211

DSC08242

DSC08243

Pour moi aujourd'hui c'est RTT. Je passe l'aprem avec ma belle-soeur (de Sanary) et on va faire les boutiques. J'espère que ça va aller car je souffre terriblement de mon pied gauche. Si vous vous rappelez je porte des semelles depuis 6 semaines pour soigner une épine calcanéenne doublée d'une tendinite mais aucune amélioration depuis plutôt une aggravation de la douleur. C'est terrible. Hier soir j'ai vu la podologue, elle a gardé mes semelles pour essayer de me les améliorer, j'espère que ça va me soulager.

Je vous souhaite un bon mercredi et vous embrasse fort.

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies tes petites décos !!! <br /> Il n'y aura pas grand chose chez moi ... aussi je vais profiter de regarder toutes les vôtres en me baladant de blog en blog !! <br /> C'est atroce de souffrir comme çà ma Vivie !! n'y a t il vraiment rien a faire ??? est ce que les appareils a " casser " les calculs reinaux ne pourraient pas casser cette épine ?? c'est drôle qu'on ne puisse rien faire pour une chose au demeurant banale ! avec tous les progrets de la médecine ! as tu vu un orthopédiste ?? Toi qui aime marcher et bouger ... çà doit te peser cette douleur !!! <br /> Gros bisouss !!
L
magnifique ambiance de fêtes!!!!<br /> bises laurence
C
Coucou Vivie,<br /> Une très belle ambiance de Noël chez toi, c'est très chaleureux! Bises. Caro (non, le facteur n'est pas encore passé, mais il y a eu beaucoup de froid et de verglas, du retard sans doute!)
I
Qu'est ce que c'est joli, belle ambiance de noël
L
Jolie ambiance Noël chez toi , tout est doux , feutré , il doit y faire bon s'y reposer j'adore aussi cette chalbre au pied du lampadaire , joli petit coin ........J'espère aussi que tu vas pouvoir être soulagée , merci pour ton petit mail , je te répond plus tard <br /> Bisous et bonne journée <br /> Béa
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité